Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
krieger
Boudu-la-fouffe
Hades
Kelin
Pere-dodu
9 participants
AuteurMessage
Pere-dodu
Mulou moulu
Pere-dodu


Nombre de messages : 266
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 3 Avr - 0:59

Salut à tous,

Certains d'entre vous me connaissent sous les noms de Rukor, Kaléa et dernièrement Dopamine.

J'ai fait parti fut en temps (très reculé) de la Guilde des Mains créatrices, que j'avais quitté par envie de changement et pour d'autres raisons qui avaient été clairement expliquées à Parhys (alors responsable de ce groupe).

J'ai néanmoins gardé d'étroites relations avec Kélin, Smallking et Parhys, que j'apprécie vraiment beaucoup.

Dernièrement je faisais partie d'une guilde nommée Les Loups. Elle s'est dissoute d'elle même, après le départ de son chef, Wolfood, qui commençait à déplaire par son comportement à la majorité. Cette guilde est maintenant baptisée l'Assemblée de L'ombre. Mais pour diverses raisons, je n'ai jamais voulu rejoindre ces membres (je pourrai m'en expliquer auprès de vous si vous me le demandez).

Après ces quelques palabres, voilà la raison de ma candidature :
Je recherche un groupe d'AMIS, avec qui il serait possible d'organiser des missions en groupe, de vivre des quêtes dans la bonne humeur et de s'abandonner dans un roleplay que j'affectionne tout particulièrement.

Des demandes pour intégrer des guildes, j'en recoit tous les jours. Ras le bol des promesses. J'ai décidé de poser ma candidature chez vous, car il y a parmi les votres, des personnes qui pourront me proposer ce que je recherche.

Alors qui je suis, car il faut tout de même que je vous intéresse un peu.

Rukor, sram lvl 45, bucheron lvl 83, forgeur d'épée lvl 51
Kaléa, féca lvl 39, sculpteur de baguette lvl 21
Dopamine, éni lvl 70, alchimiste lvl 38

Je m'en remet à votre décision et reste à votre disposition IRL pour plus d'information.

Merci pour cette lecture.
Dopamine
Revenir en haut Aller en bas
Kelin
Trooll de compétition
Kelin


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/02/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 3 Avr - 1:16

Ahlala enfin !!!!
Depuis le temps qu'on l'attendait ce petit post de ta part Candidature 53
Eh bien petit Dopamine va falloir que tu fasses connaissance avec les autres, c'est le facteur le plus important pour que ta candidature soit examinée sérieusement.
En attendant je te recommande chaudement auprès des autres Candidature 40
Bisouille petit Dopamine et à très bientôt Candidature 54
Revenir en haut Aller en bas
Small ki
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 3 Avr - 1:30

Candidature 29

héhé enfin Candidature 53

j'espere qu'il y aura aucun probleme a ton entrée (meme si je vois pas pkoi tu pourrais pas Candidature 54 )
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 3 Avr - 3:17

Hello Dopamine ,

Pour ma part j'ai été décus un peu que tu ne répondais pas aux demandes sur ton post pour faire le Dofus Cawotte jusqu'à ce que j' ai vus ton explication qui me convient donc voilà comme expliqué là bas , la guilde va le faire normalement samedi prochain et peut-etre qu'il y aura une place pour toi (et pour moi aussi j'espère lol).
Pour répondre à ta demande de candidature , tu as exposé de jolis points positifs et puis tu es un grand travailleur apparemment Candidature 53
Voilà je ne m'oppose pas à ta candidature et j'espère au contraire que tu seras vite parmis nous Candidature 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Pere-dodu
Mulou moulu
Pere-dodu


Nombre de messages : 266
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Dofus Cawotte   Candidature EmptyDim 3 Avr - 3:46

Bonsoir hades,

Je ne savais pas que tu faisais parti des gardiens d'Hossal. C'est une bonne nouvelle.

Concernant le dofus Cawotte, mais projets ont été ..... sérieusement repoussés. snif ***

Pour la petite histoire, je me suis connecté et comme j'avais fait le chemin auparavant, Dopamine était face à la porte du Gwarde robot. Mais là se trouvait 3 démons, qui se sont amusés à m'agresser. Vous voyez venir le drame je suppose. Eh oui, Eni-Gosh est reparti avec ma couronne (il était accompagné de Shoodloo le maudit et de Dyvim-Tvar chaos, que tout le monde connait).
Enfin, Kélin et Small pourront t'expliquer toute la difficulté que j'ai à faire un chateau. Donc pour moi, la quête du Dofus est botté aux calandes grecques. re-snif !!!

M'enfin, là n'est pas réellement le sujet. Je suis ravi que mon organisation quelque peu ....désorganisée pour l'équipe Dofus, ne t'est pas fait perdre confiance en moi.
Merci

A bientôt dans les terres d'Amakna.
Dopamine
Revenir en haut Aller en bas
Boudu-la-fouffe
Dragoeuf brouillé
Boudu-la-fouffe


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 3 Avr - 9:03

Uh uh moué c'est Boudu.

Tu ne me connais po Dopamine et je ne te connais po.

En revanche, il me semble bien que mon fidèle éni Touco-le-malin connaissait jadis un certain...Rukor ^^

Uh uh quand je vous dis que le monde d'Amakna est tout petit !

Bon ba pour ta candidature faut qu'on vote, mais apparement je serais plutôt favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
krieger
Bworkette à poils



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 3 Avr - 13:36

Idem, je serais plutôt favorable à ton entrée sachat que pas mal de monde te connaissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pere-dodu
Mulou moulu
Pere-dodu


Nombre de messages : 266
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

Candidature Empty
MessageSujet: candidature   Candidature EmptyDim 3 Avr - 15:24

salut,

Boudu-la-touffe alias Touco-le-malin, oui, les terres d'amakna sont réellement très petites.
Et bien, je serai réellement ravi de vous rejoindre, car je fini par compter plus de bonnes relations dans votre guilde, qu'à travers le monde d'Amakna tout entier ;-)

Je voudrais faire un erratum, avant que la sanction ne tombe, hi hi
Parmi les personnes que j'apprécie et que je n'ai pas cité, il y avait aussi Aruak (qui je crois fait parti de votre guilde, et faisait parti de la Guilde des Mains créatrices). Faut m'excuser, mais il était tard quand j'ai fait ma demande de candidature Razz

Je ne voudrai pas qu'il se sente délaissé hi hi
Quand à Krieger, on a fait un temps parti de la même guilde, mais sans jamais réellement rien faire ensemble. Alors j'espère que le grand éni qu'il est, m'invitera à vivre de grandes aventures au nom d'Eniripsa, notre dieu adulé.

Merci pour tous ces messages réconfortant.
A bientôt
Dopamine
Revenir en haut Aller en bas
Parhys
Psyko kwak
Parhys


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 03/02/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 3 Avr - 15:36

Vaouu bah tu en as mit du temps à venir :p

Pour ta candidature on va rêgler ça sur un ptit sondage , tu auras la réponse bientot ( même trés bientot :p ).

++ dopa !
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 3 Avr - 20:47

Candidature 29

Moi c'est Atome alias Atomus Candidature 53 . Je ne te connait pas mais Vishnou, mon demi-frère lui oui. D'aprés ce qu'il ma raconté, vous avez échanger quelques mots alors que vous droppiez des ailes et sourcil de moskitos.

C'est avec plaisir que je lit ta candidature. Candidature 53
A trés bientôt... Candidature 50

ps : Il est vraiment minuscule ce monde, c'est quand qu'on l'aggrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Minotoror ruminant
Lilith


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 26/11/2004

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 4 Avr - 1:28

Salut Dopamine. C'est Lothar.

Heureux d'avoir enfin lu ta candidature. Les votes sont en cours, tu seras très vite averti.
Revenir en haut Aller en bas
draco
Abrak apadbrapadchocola
draco


Nombre de messages : 89
Localisation : 59 bauvin, ds ma chambre, devant mon PC :D
Date d'inscription : 23/03/2005

Candidature Empty
MessageSujet: mouep   Candidature EmptyLun 4 Avr - 21:16

Bon salut dopamine...

On méa dit ke tu bien de toi..tu a l'air plein de volonté et si c des amis ke tu recherche é bin c parfait!
Alors j'accepte aussi!

A bientot ds la guilde thumleft

PS:Mais j'espere que a l'avenir quand je te poserait une kestion ke tu me réponde si c pas trop demander... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser