Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour du jedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conker
Chat sophistiqué
Conker


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/11/2004

Le retour du jedi Empty
MessageSujet: Le retour du jedi   Le retour du jedi EmptyMer 8 Juin - 18:41

" mercredi fit la petite voix
...
- quoi ?
- c'est mercredi aujourd'hui !
- ah ? O.K, merci.
- pas de quoi, je suis là pour ça.

Quoiqu'il en soit, c'est un beau jour pour rentrer se félicita l'éca.

Il avait fait le plus dur en franchissant les montagnes Dun Or, nom plutôt étrange vu leur localisation dans la contrée d'Amakna.
Esquiver les dragoeufs n'avait pas non plus présenté beaucoup de difficulté, l'expérience et son agilité féline avait suffit.

- il fait chaud, ils roupillaient tous, ça aide aussi.
- j'en ai aperçu un de loin qui cherchait des noises.
- ...
- sans cette griffe incarnée je sais pas ce qui m'aurait retenu grrr.
- *ton condescendant* ça ne fait aucun doute.

Parfois il la détestait vraiment, toujours à pinailler sur ce qu'il pensait. Mais c'était aussi une amie fidèle à qui il pouvait tout raconter pendant ses longues méditations et dont les conseils s'avéraient souvent judicieux.

Il traversait les champs, toujours aussi peuplés et bruyants. Paysans, chasseurs, droppeurs... ils étaient tous là.

A croire qu'ils n'ont pas bougé durant mon absence souria-t-il.

- on peut pas dire qu'on leur ait pas laissé le temps.
- ouep...

Un mois que l'éca était parti de son nid douillé. Il tapota de ses doigts une sorte de couteau tout émoussé qui pendait à sa ceinture.

L'éca s'avançait maintenant à travers les bois, là où autrefois il chassait sans relâche sangliers et abraknydes. Le bon vieux temps, pensa-t-il en se remémorant les combats acharnés qu'il avait dû mener avec ses amis pour récupérer de précieux cuirs.
Déjà à cette époque, le cuir était son Graal.

Il replaça son dantgoule sur la tête, avec la chaleur qu'il faisait, un maximun d'ombre était le bienvenue.

En continuant vers le nord, il arriverait à la petite clairière aux bouftons qu'il ne connaissait que trop bien, puis il ne manquerait pas de passer devant la cordonnerie.
Chaque fois qu'il la voyait, c'est à dire assez fréquement, il espérait toujours y découvrir se balançant en dessous de la porte, une grande enseigne sur laquelle on pourrait lire : AU COUPE CUIR, CONKER, Propr.

- tu rêves.

Là par exemple, il aurait adoré extraire de sa tête cette satanée voix-je-sais-tout.

Il bifurqua vers l'est après avoir passé l'établissement toujours aussi silencieux.
Il arriverait bientôt à sa destination, la place de la fontaine et les deux petites maisons qui l'encadraient.
Il ne s'attendait pas à y rencontrer quelqu'un, à cette heure de la journée, tous les gardiens étaient sûrement éparpillés au quatre coins d'Amakna.

Elle non plus n'avait pas bougé. La fontaine trônait toujours au milieu de la place et l'eau qui en sortait paraissait encore plus sale qu'avant. Malgrés les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front, il ne s'en serait approché pour rien au monde, un bain lui avait amplement suffit par le passé.

Il ouvrit la porte en bois, qui semble-t-il avait connu des jours meilleurs, s'avança et poussa les volets de la fenêtre qui donnait sur le port laissant entrer un rayon de soleil dans la pièce.

- personne...
- j'te l'avais dis.
- pas grave, on finit toujours par revenir...


Le retour du jedi 29
Voilou, je vais essayer de me remettre à dofus. J'ai terminé mes partiels (pas de questions) et je devrais avoir pas mal de temps et j'ai bien envie de passer cordo lvl 100 pour la prochaine MàJ.
Donc vous allez encore devoir me supporter un pti moment Le retour du jedi Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Boudu-la-fouffe
Dragoeuf brouillé
Boudu-la-fouffe


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2005

Le retour du jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi   Le retour du jedi EmptyJeu 9 Juin - 11:59

Ouais Conker le chat le plus classe d'amakna est de retour !

Bienvenue de retour parmi nous ! (ça se dit ça "bienvenue de retour" ??).

Un conseil fait gaffe à Senor depuis qu'il a passé le level 100 l'a la grosse tête^^.

Remarque à la réflexion, gaulé comme un foetus qu'il est, l'a toujours une grosse tête le nain uh uh !
Revenir en haut Aller en bas
doshin
Bouftou bavouilleur
doshin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2004

Le retour du jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi   Le retour du jedi EmptyLun 22 Aoû - 12:48

je ne sais pas si tu y es toujours conk mais en tt cas le site de la guilde s'est pas mal amélioré. ( qui applaudir?) Mais bravo quand meme.

Dosh un vieux combattant a la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Minotoror ruminant
Lothar


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2005

Le retour du jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi   Le retour du jedi EmptyLun 22 Aoû - 13:35

Coucou doshin , ca fait bien plaisir de te relire mon vieil ami Le retour du jedi 1

Ca fait bizarre de relire des fantômes du passé, bizarre mais agréablement bizarre, pourvu que l'on vous revoit tous un jour comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi   Le retour du jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de ninix ;'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: A l'arakne folle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser