Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est le Loup :p

Aller en bas 
+3
Hades
Conker
akudo
7 participants
AuteurMessage
akudo
Wabbit wabehamé
akudo


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2005

Coucou c'est le Loup :p Empty
MessageSujet: Coucou c'est le Loup :p   Coucou c'est le Loup :p EmptyVen 17 Juin - 18:53

Devinez qui voilà ... euh ... hum ... vous ne trouvez pas ?! Et bien ne cherchez plus, je suis le seul, l'unique, le beau, le puissant ( Ouais TOR ça Fait des ravages, n'est pas Than et Noci :p ) shudakun, aussi connus sous le nom de akudo ^^

Alors voilà, ça fait un moment maintenant que je squatte votre guilde ( Merci à Small pour le cadeau ^^ ) sans en faire réellement parti, et je me suis dit : " Tiens, Tiens, que des moches, des gays et des chauves, cette guilde est faite pour moi ". Donc voilà, je me lance, je vous propose mes services pour la modique somme de 50 000 Kamas par jours et par membres ( c'est pas cher hein !? ) ^^

Non franchement, je commence à vous connaitre pas mal, et ça me ferais très plaisir de partager quelques aventures avec vous ( je parle d'aventures ... euh .. comment dire ... dans le jeu, pas d'aventures coquines, hein crash le gay :p ), histoire de passer du bon temps ensemble Coucou c'est le Loup :p Tongue

En ce qui concerne ma présentation, vous pourrez la trouver sur votre Forum dans la section " L'arakne Folle " et puis bah pour le reste, demandez moi directement, je suis très ouvert ^^


Coucou c'est le Loup :p 58


Je tiens aussi à préciser, que quelque soit la décision que vous prendrez, j'aurai été très satisfait de mon séjour à vos côtés et qu'il m'aura été très bénéfique !!
Revenir en haut Aller en bas
Small ki
Invité




Coucou c'est le Loup :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est le Loup :p   Coucou c'est le Loup :p EmptyVen 17 Juin - 18:59

Si seulement tu étais pas si moche ... Coucou c'est le Loup :p Pinch
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Chat sophistiqué
Conker


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/11/2004

Coucou c'est le Loup :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est le Loup :p   Coucou c'est le Loup :p EmptyVen 17 Juin - 19:04

Rhaaa mais il a vraiment posté sa candidature en plus ce pabo Coucou c'est le Loup :p Pinch

Au passage si tu veux voir à quoi ressemble un vrai ToR (pas ton truc de flipette là) d'eca digne de ce nom fais moi signe hein Coucou c'est le Loup :p 19

Bon comment est ce qu'on verrouille un sujet déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

Coucou c'est le Loup :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est le Loup :p   Coucou c'est le Loup :p EmptyVen 17 Juin - 19:09

Ben je vois pas de prob moi , donc bienvenu et reste pas trop ouvert devant Crash on sait jamais ........... hum ........... euh ............ lol.
Perso quand il est le coin je rase les murs et ne laisse jamais mon derrière à découvert !!!!! Coucou c'est le Loup :p Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Small ki
Invité




Coucou c'est le Loup :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est le Loup :p   Coucou c'est le Loup :p EmptyVen 17 Juin - 19:13

Pour faire bien, on va dire qu'on en parle en privée et qu'on te contacte aprés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Chat sophistiqué
Conker


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/11/2004

Coucou c'est le Loup :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est le Loup :p   Coucou c'est le Loup :p EmptyVen 17 Juin - 19:18

Small king a écrit:
Pour faire bien, on va dire qu'on en parle en privée et qu'on te contacte aprés Razz

En gros t'es pas pris quoi mais Coucou c'est le Loup :p 58 d'être passé ça nous a presque fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aru'
Trooll de compétition
Aru'


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans le Bac a Litière
Date d'inscription : 01/02/2005

Coucou c'est le Loup :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est le Loup :p   Coucou c'est le Loup :p EmptyVen 17 Juin - 22:24

Perso, je vois pas d'incovéniant, t'as l'air cool et tu t'entends bien avec tout le monde Coucou c'est le Loup :p 1
Revenir en haut Aller en bas
Ban'
Bworkette à poils
Ban'


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2005

Coucou c'est le Loup :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est le Loup :p   Coucou c'est le Loup :p EmptyVen 17 Juin - 22:40

Un chat de plus ?!

En plus c'est cette tarlouze qui joue qu'au ToR Coucou c'est le Loup :p Pinch

Bon ok faut le dire j't'aime bien quand meme sale chat t'as pas des belles cuisses surtout que les tiennes sont toutes poilus donc ça collera jamais entre nous.

Coucou c'est le Loup :p Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zodd
Tofu plumé
Zodd


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2005

Coucou c'est le Loup :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est le Loup :p   Coucou c'est le Loup :p EmptyVen 17 Juin - 23:35

Question subliminale: C'est quoi ToR? Coucou c'est le Loup :p 20
Revenir en haut Aller en bas
akudo
Wabbit wabehamé
akudo


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2005

Coucou c'est le Loup :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est le Loup :p   Coucou c'est le Loup :p EmptySam 18 Juin - 0:00

Tout Ou Rien POwaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zodd
Tofu plumé
Zodd


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2005

Coucou c'est le Loup :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est le Loup :p   Coucou c'est le Loup :p EmptySam 18 Juin - 0:59

Ahahahahahah Fuck ToR Coucou c'est le Loup :p 50
Revenir en haut Aller en bas
aTik
Abrak apadbrapadchocola
aTik


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/04/2005

Coucou c'est le Loup :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est le Loup :p   Coucou c'est le Loup :p EmptyVen 24 Juin - 11:14

*entre discretement*
L'est cool akudo Very Happy
Vive les ecas, gloire à écaflippp
PS : pour TOR, on se défend avec ce que l'on a... :'(
*glisse sur le sol et, sans aucuns bruits, referme la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est le Loup :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est le Loup :p   Coucou c'est le Loup :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est le Loup :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Juste un coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser