Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire

Aller en bas 
+4
Parhys
Hades
aTik
Odrane
8 participants
AuteurMessage
Odrane
Bworkette à poils
Odrane


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2005

[RP] Le départ d'Odrane Frostfire Empty
MessageSujet: [RP] Le départ d'Odrane Frostfire   [RP] Le départ d'Odrane Frostfire EmptyJeu 30 Juin - 1:35

Une petite lettre est posée sur la table de la maison du port. "Pour les Gardiens" est mentionné sur l'envelloppe.

Mes chers amis et parents,

Je me suis embaquée ce soir sur les flots calmes et bleutés, en suivant le soleil couchant, n'emportant avec moi que les souvenirs que j'ai partagés avec vous.

J'ai appris de nombreuses choses avec chacun d'entre vous, j'ai aimé combattre à vos côtés. J'aurais accompli de nombreuses choses sur les Terres d'Amakna, j'ai été guidé par Crâ mais mon coeur m'a été volé par un Sram. Je me suis décidée alors à vivre comme une sram mais pas en ces terres.

Je me suis donc rendue dans le nord de Kalimdor dans la région de Teldrassil où je recevrais les enseignements des maitres des Ombres. Je place ma vie et mon destin dans les mains de Tyrande Whisperwind, grande prêtresse des Elfes de la nuit.

Mais je compte bien passer vous voir aussi souvent que mon maitre me le permet. Ce n'est donc pas un adieu, mais un aurevoir.
Linoa, ma chère fille, je penserais longuement à toi.


Odrane Frostfire
Revenir en haut Aller en bas
aTik
Abrak apadbrapadchocola
aTik


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/04/2005

[RP] Le départ d'Odrane Frostfire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le départ d'Odrane Frostfire   [RP] Le départ d'Odrane Frostfire EmptyJeu 30 Juin - 9:39

Oh My God !!

Ody, tu pars en voyage toi aussi ??
[RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20

Bon voyage à toi fière aventurière coquine !

Et ton marri ??? Que va-t-il faire sans tes petites fesses ^^'
Il va tourner en rond ton tas d'os :/

PS: c'est si bien que ca WoW?


Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

[RP] Le départ d'Odrane Frostfire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le départ d'Odrane Frostfire   [RP] Le départ d'Odrane Frostfire EmptyJeu 30 Juin - 11:13

Erf snif ........... en meme temps je comprends ; en tout cas je te souhaites bon amusement et surement à bientot Ody [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Parhys
Psyko kwak
Parhys


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 03/02/2005

[RP] Le départ d'Odrane Frostfire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le départ d'Odrane Frostfire   [RP] Le départ d'Odrane Frostfire EmptyJeu 30 Juin - 13:12

Hé Odrane vient sur Cho'gall j'y suis avec mon prêtre elfe Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Chat sophistiqué
Conker


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/11/2004

[RP] Le départ d'Odrane Frostfire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le départ d'Odrane Frostfire   [RP] Le départ d'Odrane Frostfire EmptyJeu 30 Juin - 17:17

Han ! Ody... tu peux pas me faire ça [RP] Le départ d'Odrane Frostfire Pinch
Revenir en haut Aller en bas
draco
Abrak apadbrapadchocola
draco


Nombre de messages : 89
Localisation : 59 bauvin, ds ma chambre, devant mon PC :D
Date d'inscription : 23/03/2005

[RP] Le départ d'Odrane Frostfire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le départ d'Odrane Frostfire   [RP] Le départ d'Odrane Frostfire EmptyVen 1 Juil - 2:14

*linoa*

momannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!

[RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20 [RP] Le départ d'Odrane Frostfire 20
Revenir en haut Aller en bas
Lordsoth
Bouftou bavouilleur
Lordsoth


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2005

[RP] Le départ d'Odrane Frostfire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le départ d'Odrane Frostfire   [RP] Le départ d'Odrane Frostfire EmptyMar 12 Juil - 15:29

olalala elle me saoule avec son trool shaman je vais la roxer avec mon demoniste ou mon mage elle aime les boules de feu dans les fesses :p
Revenir en haut Aller en bas
Téki
Wabbit wabehamé
Téki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2005

[RP] Le départ d'Odrane Frostfire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le départ d'Odrane Frostfire   [RP] Le départ d'Odrane Frostfire EmptyMar 12 Juil - 15:50

Rhooooooooooo je suis choquée !!! mdr

Balance bien dans les fesses mais me l'esquinte pas pour notre partie de monopoly !

Bibis Téki
Revenir en haut Aller en bas
Lordsoth
Bouftou bavouilleur
Lordsoth


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2005

[RP] Le départ d'Odrane Frostfire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le départ d'Odrane Frostfire   [RP] Le départ d'Odrane Frostfire EmptyMar 12 Juil - 16:27

T'inquiéte pas la banque à toujours de la réserve :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le départ d'Odrane Frostfire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le départ d'Odrane Frostfire   [RP] Le départ d'Odrane Frostfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le départ d'Odrane Frostfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: Les gardiens d'hôssal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser