Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Légendes urbaines d'Amakna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odrane
Bworkette à poils
Odrane


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2005

Légendes urbaines d'Amakna Empty
MessageSujet: Légendes urbaines d'Amakna   Légendes urbaines d'Amakna EmptyJeu 4 Aoû - 21:41

Voilà, je passais, j'avais envie d'écrire des conneries et parce que je vous aime bien.
Je vais donc vous exposez un fait méconnu :
Les moeurs des Crâ : pourquoi les femmes crâ montrent elles leur poitrine ?


Plom, plom, je commence.
Tout le monde sait que les crâ sont des archers hors pairs (et pas seulement de fesses) en plus d'être des pervers incontrôlables. Combien de messieurs crâ ai je surpris en train de chercher à voir ce que cachait le tissu qui couvre la poitrine des eniripsa...
Voila la raison pour laquelle les femmes crâ ne portent rien pour cacher leur poitrine. Ainsi exposée, le monsieur crâ n'a pas à faire des pieds et des mains (et surtout des mains) pour se gaver de la féminité de ses congénères.

Cela sert à plusieurs choses :

1. Les hommes crâ sont partiellement calmés de leur libido galopante.
2. les femmes crâ utilise cet atout pour déconcentrer l'adversaire en face.
3. la marque de bronzage du soutient gorge c'est pas le top.

Voilà, c'est tout.
Prochain épisode : Est il vrai, selon la légende urbaine, que les messieurs sram ne portent rien sous leur jupette ?
Revenir en haut Aller en bas
akudo
Wabbit wabehamé
akudo


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2005

Légendes urbaines d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines d'Amakna   Légendes urbaines d'Amakna EmptyJeu 4 Aoû - 22:26

Toujours autant à la masse la ody je vois ^^

Toujours est t'il que ça fait plaisir de te voir ici ^^ Reviens plus souvent ...

Babaille,

Shuda le plus beau des ecas :p
Revenir en haut Aller en bas
Pere-dodu
Mulou moulu
Pere-dodu


Nombre de messages : 266
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

Légendes urbaines d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines d'Amakna   Légendes urbaines d'Amakna EmptySam 20 Aoû - 14:27

Sacré Ody, tu donnes un sens à mes questions.
Je comprends maintenant beaucoup mieux pourquoi j'ai perdu tant de combat contre les femmes Crâ.
Je suis un vilain pervers.

Dopamine, un éni pas assez concentré
Revenir en haut Aller en bas
Odrane
Bworkette à poils
Odrane


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2005

Légendes urbaines d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines d'Amakna   Légendes urbaines d'Amakna EmptyLun 22 Aoû - 16:39

Et encore, t'as pas vu ma crâette ! Elle est sex bomb :p
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

Légendes urbaines d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines d'Amakna   Légendes urbaines d'Amakna EmptyMar 23 Aoû - 1:25

Vishnou ...

Je dément formellement ces tissus de mensonge infâmes.
Il est vrai que les performances des Crâ dans le domaine intime ne sont plus à prouvé, mais bien à consommer... et oui mesdames ! il faut ce dévouer à la cause de ce qui ont, enfin qui ne peuvent ... comme vous savez qui ?! quoi ! Bref ! en tout c'est déguelasse de nous déconcentrer comme cela. Je comprend pourquoi j'arrive pas à xp. Légendes urbaines d'Amakna 50
Revenir en haut Aller en bas
Odrane
Bworkette à poils
Odrane


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2005

Légendes urbaines d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines d'Amakna   Légendes urbaines d'Amakna EmptyMar 23 Aoû - 3:12

Mais mon cher Atome, sais tu que le manuel du Bwork mage renferme autre chose que des formules magiques ?
On peut y trouver toutes les compétences de classe dans le domaine "under the couette".
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

Légendes urbaines d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines d'Amakna   Légendes urbaines d'Amakna EmptyMar 23 Aoû - 9:09

ERF... ! C'est un ouvrage qu'il me manque dans ma collection. Légendes urbaines d'Amakna 53
Revenir en haut Aller en bas
Odrane
Bworkette à poils
Odrane


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2005

Légendes urbaines d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines d'Amakna   Légendes urbaines d'Amakna EmptyLun 29 Aoû - 10:51

Aujourd'hui :

Nus sous leur laine, les bouftous ?

Un sujet sensible puisqu'il s'agit de la nudité. Et plus particulièrement celle des bouftous.
Que cache un bouftou sous sa laine colorée (ou non) ? Il suffit de faire une simple expérience.
Prenons un bouftou commun. Rasons le de près grâce à une paire de ciseaux en n'ommettant pas le derrière des oreilles. Procédez en enlevant de longue bandes de laines afin d'avoir une tonte uniforme et nous découvrons vie la chose suivante.

Et oui, les bouftous portent des dessous affriolants.








Désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

Légendes urbaines d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines d'Amakna   Légendes urbaines d'Amakna EmptyLun 29 Aoû - 11:06

sa fait dix que je garde mon troupeau de bouftou, et j'avais jamais vu cela. Mais maintenant que tu en parle, je me souvinet de trouver plusieur fois dans les prés des strings et de boxer. j'pensais que c'étais toi et lord Légendes urbaines d'Amakna 53 ou kelin et small, ou Crash et Akudo Légendes urbaines d'Amakna 50... apparement non Légendes urbaines d'Amakna 50
Légendes urbaines d'Amakna 51
Revenir en haut Aller en bas
akudo
Wabbit wabehamé
akudo


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2005

Légendes urbaines d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines d'Amakna   Légendes urbaines d'Amakna EmptyLun 29 Aoû - 13:48

PTDR Atome Jte parle plus lol ^^

* boude *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes urbaines d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines d'Amakna   Légendes urbaines d'Amakna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes urbaines d'Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: A l'arakne folle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser