Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre

Aller en bas 
+4
Kelin
Pere-dodu
Effandayl
Hades
8 participants
AuteurMessage
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre EmptyDim 21 Aoû - 23:00

Je déclare malgré avoir quitté la guilde et ce malgré avoir croisé plusieurs fois les perceps Hossal............
je déclare donc la guerre envers Lino sans discusssion possible puisqu 'elle a rejoint l'ennemi alors que je m'évertuais à ne pas etre en agro avec des contacts Hossal.
J'ai croisé plusieurs fois vos percep et pourtant par respect je ne les ais pas dépouillés malgré l'heure tardive.


Ce point n'a pas été respecté par Linon toutefois comme j'ai de bons amis dans la guilde ce n'est que Lino la fautive qui prendra.

PS Lino , je suis hargneux et tete de cochon à mort ; je peus perdre 10 fois je reviendrais 30 fois si je te croise ce sera sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Small ki
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyDim 21 Aoû - 23:10

moi je te déclare ridicule, je coupe directement cette guerre déclaré par toi meme.


Bon vent, au plaisir de ne pas te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Effandayl
Bworkette à poils
Effandayl


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyDim 21 Aoû - 23:11

Z'allez vous battre a coup de chifoumi? Guerre Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Mr smallking   Guerre EmptyLun 22 Aoû - 2:08

Citation :
Small king a écrit:
bon, et moi je vais faire simple.

Hades, tu n'as plus aucun droit ici, qui plus est, tu te permet de t'en prendre a un gardien, et donc a tout les gardiens.

Pour moi, ca suffit largement a supprimer systématiquement tout post dans la partie qui ne te concerne plus.

J'attend avec impatience conker, pour regler ce probleme. Et maintenant, tes avis, tu les gardes pour une autre partie du forum, merci.

Voilà Mister the boos m'exclue mais pire encore efface intégralement les sujets qui portent mon nom en titre !!!
Je tiens à prévenir que suis très loin d'etre un noob en informatique ; les screenes de sujets ont été pris ; non seulement celà je rappel qu'on est en PHBBB ici et que les dernières actions réalisées son très facilement trouvables meme si l'Admin les effaces ....
Bref small continues à effacer mes post si ca t'amuse ........... tu ne t'en morderas que plus les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Small ki
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 22 Aoû - 2:13

tant pis, je m'en "morderas" les doigts, mais sache que tu n'as plus aucun droit ici meme, et que tes menaces tu peux les garder. T'es peut etre un génie-informatique, mais le génie, et bien il s'arrete la.

Sur ce je ferme, avant que ca aille plus loin, et je supprimerai tout post provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pere-dodu
Mulou moulu
Pere-dodu


Nombre de messages : 266
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 22 Aoû - 2:21

Petite question : ne sommes nous pas dans la partie libre du forum là ?

Je ne comprend pas réellement ce qui se passe entre vous, mais une chose est sûre tout le monde a le droit le plus élémentaire de s'exprimer.

J'aimerai quand à moi, essayer de comprendre ce qui a pu vous mettre tous les deux dans de tels états.

Small, pourquoi interdire Hades de s'expliquer dans la partie libre du forum ? D'autant plus, que concernant ce problème, il eut été préférable selon moi de le gérer dans la partie privée (simple observation).

N'oublions pas qu'il a été à nos côtés très longtemps et qu'il a toujours été correct (en tout cas avec moi).
On lui doit bien de le laisser s'exprimer je pense.

Peut être existe t il encore un moyen de se comprendre, et de ne pas s'en faire tout un monde.

QUE S'EST IL PASSE pour qu'on en vienne là ?

Merci d'éclaircir la lanterne d'un éni qui aime bien les 2 personnes (voir 3) dans cet imbroglio !

Dopamine
Revenir en haut Aller en bas
Small ki
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 22 Aoû - 2:33

C'est trés simple dop, j'ai viré ses messages qui étaient dans la partie PRIVEE du forum, car il n'ont rien a y faire (je rappelle qu'il ne fait plus partie de la guilde).

Si il post dans la partie publique, je laisse, mais ce genre de post de provocation n'a rien a faire ici, si il veut me parler, y a mes mp.
Revenir en haut Aller en bas
Pere-dodu
Mulou moulu
Pere-dodu


Nombre de messages : 266
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 22 Aoû - 2:35

Essayer de vous comprendre en mp alors. Mais de grâce, soyez efficaces dans la communication.

Toute menace est stupide et inutile.
Nous parlons d'un jeu !!

Dopamine, qui croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

Guerre Empty
MessageSujet: suite   Guerre EmptyLun 22 Aoû - 2:55

Mes sujets ont été virés par pure jalousie ........... je pense que beaucoups de persones de la guilde savent que je suis très loin d'etre un voleur et lolo pourras le confirmer ; depuis que je suis partis je pense pas qu'il est manqué un truc au coffre et si c'est le cas je rembourserais à condition que les PASS soient vite changés.
Fin bref de toute manière je ne vois aucunement ici un prétexte d'effacer les messages sur un sujet qui porte mon nom ........ qui m'implique dedans et tout celà sans que je n'ais aucun moyen de me défendre puisque des personnes insolites effacent mes posts Guerre Pinch
Je trouve celà très regrettable quand toute personne à le droit de s'exprimer !
Si celà doit continuer ainsi avec l'énergumène qui efface mes posts je tiens à prévenir d'avance que j'irais plus loin que l'IG puisqu'une charte a été signée au départ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Kelin
Trooll de compétition
Kelin


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/02/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 22 Aoû - 3:03

Bon ça suffit là sérieux....

Faut arreter de dire n'importe quoi Hades, et surtout arrêter de te prendre trop au sérieux !

Tu n'as pas à intervenir dans la partie privée de ce forum car tu ne fais plus partie de la guilde et surtout pas pour porter un jugement sur l'un de nos membres, les droits auraient du t'être retirés depuis ton départ.

Alors cesse ces enfantillages.
Revenir en haut Aller en bas
Small ki
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 22 Aoû - 3:05

Vais t'expliquer clairement ptit pere.

Tu n'as plus aucun droit a poster sur la partie privée du forum, car tu ne fais plus partie de la guilde. Conker étant en vacance, il n'a pas encore modifié ceci, mais ca ne saurait tarder.

Ensuite, pour les post ici meme, j'appelle ca du flood et de la provocation, donc tes menaces de charte, tu peux les garder, et meme la relire entierement.

Tu n'as aucun droit sur ce forum, que ca soit trés clair. Et je repette, si tu veux me parler, tu utilise les mp.

Tout post continuant dans le flood et la provocation sera systématiquement fermé, c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re - suite   Guerre EmptyLun 22 Aoû - 3:19

Oki puisque tous mes posts sont vérouillés d'office kler je n'ais aucun droit de poster dans la partie privée
Cependant la grosse merdouille est arrivée avec Lino qui a rejoint un groupe d'ennemi pendant que j'agressais

C'est vrai je m'emporte un peu , je n'aurais dus rien dire ; en revanche évidemment il est kler que la prochaine fois que je croise un percepteur Hossal je ne réfléchirais plus du tout ; et évidemment Lino si je le croise en chemin aura plutot interet à etre bien accompagné !

J'ai horreur de me faire entuber et ce qu'à fait Lino ce soir ; il n'y aura aucun pardon à celà , un ami qui me trahit mérite la mort rien de plus


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Parhys
Psyko kwak
Parhys


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 03/02/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 22 Aoû - 3:23

RP ou HRP ? pcq bon on a du mal à comprendre...

Hades arrete de te faire mal ça reste un jeu et y'a rien dessous tu crois quond t'entube ? bah tu va chercher loing...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 22 Aoû - 3:39

Parhys a écrit:
RP ou HRP ? pcq bon on a du mal à comprendre...

Hades arrete de te faire mal ça reste un jeu et y'a rien dessous tu crois quond t'entube ? bah tu va chercher loing...

C'est totalement HRP , à vrai dire le RP ne m'intéresse que très peu parceque l'extrème mauvaise compétence des DEVs fait que .. ben le RP c'est nul et inexistant sur Dofus.

Donc voilà ma capture de Lino reste purement personnelle à charge de revanche pour lui apprendre les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Small ki
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 22 Aoû - 3:43

tu sais que tu as un sérieu probleme ?

Dofus reste un jeu vidéo, faut arreter de prendre ca au sérieu. Le pire, c'est que tu rejette ton probleme sur les devs, vraiment lamentable.

Et puisque le fait de fermer ne sert a rien, a partir du prochain je supprime.

Le flood, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

Guerre Empty
MessageSujet: suite   Guerre EmptyLun 22 Aoû - 3:58

Vérouille comme tu veus small ..........

Si j'avais agro sans raison l'un de tes potes y aurait certainement eu une scène , le seul prob ; quand ca se produit avec moi on me réponds que c'est juste un jeu pisdrrrrr.
Bref j'arrete de causer pour moi t'es un gogol finit et j'espère te voir un jour pour te fracasser meme IRL tellement tu me cahuffe.
Fin moi je vois que toi le type qui parle d'un jeu en a quand meme fait sa vie si l'on considère que tu t'es mis IRL avec Kelin ; oki c'est good mais ne vient pas ensuite me dire à moi que ce n'est qu"un jeu (pisdr) parceque là je capte plus.


Bref ce soir je vais me coucher , inutile de continuer la discussion avec un Troll fermeur de sujet.
Sérieux je dirais pas non pour t'avoir sous la main juste maintenant dans l'immédiat.(irl)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
krieger
Bworkette à poils



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 22 Aoû - 8:13

edit : les sujets ont été fusionnés pour eviter la "pollution" du forum.
Le forum n'étant pas l'endroit pour régler des différents, ce message se verra effacé d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Odrane
Bworkette à poils
Odrane


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 22 Aoû - 11:07

Citation :
Fin moi je vois que toi le type qui parle d'un jeu en a quand meme fait sa vie si l'on considère que tu t'es mis IRL avec Kelin ; oki c'est good mais ne vient pas ensuite me dire à moi que ce n'est qu"un jeu (pisdr) parceque là je capte plus.

Désolée Hades mais sur ce point je ne suis pas d'accord. Le fait de "se mettre" avec quelqu'un que l'on a rencontré dans un jeu n'a rien à voir avec le jeu. En disant cela à small, tu attaque pas mal de gens qui se sont rencontrés dans ce jeu, et j'en fais parti oui.
Je trouve que ton argument est terriblement stupide, ne m'en veut pas mais je me sens personnellement offensée. Le couple que lord et moi formont IRL n'est certainement pas un jeu, tout comme Kelin et Small et bien d'autre encore.

(Kri, ce sujet me tenant particulièrement à coeur, je suis désolée d'y avoir répondu en ne faisant, j'en suis consciente, qu'ajouter une pierre a l'édifice du troll, mais comprend que je me sente offensée et laisse lui le droit de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Aru'
Trooll de compétition
Aru'


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans le Bac a Litière
Date d'inscription : 01/02/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 22 Aoû - 11:40

Tu sais qu'en attaquant un perco tu punis tous les hossals... Je vois pas ce qu'on t'a fait nous...
Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Kelin
Trooll de compétition
Kelin


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/02/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: suite   Guerre EmptyLun 22 Aoû - 20:24

Hades a écrit:



Bref j'arrete de causer pour moi t'es un gogol finit et j'espère te voir un jour pour te fracasser meme IRL tellement tu me cahuffe.
Sérieux je dirais pas non pour t'avoir sous la main juste maintenant dans l'immédiat.(irl)


Bravo quel joli exemple de ta betise...


Hades a écrit:
Fin moi je vois que toi le type qui parle d'un jeu en a quand meme fait sa vie si l'on considère que tu t'es mis IRL avec Kelin

Alors là c'est le summum...déjà une tu te permets de dire des choses qui ne concernent que small et moi et en plus tu prouves que tu te melange complétement les pedales. Faudrait voir a faire une pause dans Dofus, il me semble que tu en as grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: A l'arakne folle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser