Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

[Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles Empty
MessageSujet: [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles   [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles EmptyMar 23 Aoû - 10:53

C'est pas à moi de le faire, je veux dire par là que si les bijoutier veulent l'arranger à leur sauce, y a pas de problème [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles 53

[Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles Bijou3jy


Bienvenue dans la seule bijouterie d'Hôssal. Vous trouverez ici tous ce qui brille et qui ressemble à une étoile mais qui n'en est pas. Et puis rappelez vous que tous ce qui brille n'est pas forcément de l'or [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles 53

Pour toute commande ou information merci d'indiquer :
Vos noms, l'objet demandé et la quantité.

Merci à vous et bonne visite...

Nos Bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

[Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles   [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles EmptyMar 23 Aoû - 10:58

1° commande...

Voila, suite à un contrat avec Piloux le kat, j'aimerais savoir si l'un de nos briant artisant bijoutier pourrait craft des anneaux agilesque (2.300 (suite erreur [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles 53)), si je leur amène la matière première moyennant finance.

Merci de m'avoir écouté... [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles 53
Atomus [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles 50


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Bworkette à poils
Ciel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2005

[Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles   [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles EmptyMar 23 Aoû - 11:52

Y'a Zapounet quand il est abonné, ou bien Crash et small.
Revenir en haut Aller en bas
Small ki
Invité




[Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles   [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles EmptyMar 23 Aoû - 14:59

Euh atomus, je suis pas sure que tu as bien compris la commande de pilou. [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles Songeur

Si je me souviens bien il a besoin de 23 parchemins, ce qui donne non pas 23 anneaux mais 2 300, donc 2 300 fers et autant de baves, ceci sans compter les echecs. [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles Pinch

Ceci dit Small a déjà fait un sacré tas d'anneaux pour Shuda qui avait pris la peine de ramener du fer, donc je pense qu'il te ferait ça sans problème et gratuitement evidemment.

Bon courage. [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles 50

EDIT : Oups ceci est un message de Kelin, j'ai oublié de changer de compte [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles   [Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique] Bijouterie des astres et des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser