Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comme dit amadou et maryam c le jour de mariage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clancampbell
Souris grise rachitique
clancampbell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2005

comme dit amadou et maryam c le jour de mariage Empty
MessageSujet: comme dit amadou et maryam c le jour de mariage   comme dit amadou et maryam c le jour de mariage EmptyMar 24 Jan - 19:15

bonjour a tous je viens vous presenter un heureux evenement non pas

l'arivé d'une enfant mais la decision prise par votre meneuse au corp

scultural de se marier avec moi clancambell humble osamodas .


je suis fier et tres honoré de sa decision c'est pour cela que je vous invite

a vous tous amis gardien a la serémonie qui aura lieux en ce jeudi 26

janvier 2006 il n'y aura pas de buffet je m'en excuse le traiteur d'amaka

ayant une gastro mais je vous promet une effusion de baisers et de calin

venait nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
Zapounet
Araknophobe
Zapounet


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin des araknes
Date d'inscription : 25/11/2004

comme dit amadou et maryam c le jour de mariage Empty
MessageSujet: Re: comme dit amadou et maryam c le jour de mariage   comme dit amadou et maryam c le jour de mariage EmptyMar 24 Jan - 22:11

Félicitation a vous comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 54


Mais c'est a quel heure? comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 2
Revenir en haut Aller en bas
alamira
Dragoeuf brouillé
alamira


Nombre de messages : 221
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 23/07/2005

comme dit amadou et maryam c le jour de mariage Empty
MessageSujet: Re: comme dit amadou et maryam c le jour de mariage   comme dit amadou et maryam c le jour de mariage EmptyMar 24 Jan - 23:57

20H00 mon petit Zapou, et pour le traiteur je crois avoir trouver quelqu'un qui pourra le remplacer au pied lever donc pas d'inquiètude pour le buffet.

J' espère tous vous compter parmis les personnes présentes, Gardiens, anciens Gardiens et futurs Gardiens également.

Venez nombreux et soyez tous les bienvenus. comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 54
Revenir en haut Aller en bas
Pere-dodu
Mulou moulu
Pere-dodu


Nombre de messages : 266
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

comme dit amadou et maryam c le jour de mariage Empty
MessageSujet: Re: comme dit amadou et maryam c le jour de mariage   comme dit amadou et maryam c le jour de mariage EmptyMer 25 Jan - 0:37

Mouarf !!!
Alors ce n'était pas que des bruits de couloirs ?!?

Bon sang Clan, tu diras pas que je t'avais pas prévenu boudiou !!!

M'enfin, personne écoute les viocs de nos jours **méga sniffff**

Alors comme tout le monde s'en fout, je vous souhaite un superbe mariage, une magnifique cérémonie et plein de .......enfin de ce que vous voulez coué.

Je n'y assisterai pas personnellement, dans la mesure où ma Princesse et moi même, avons déjà un engagement ce soir là Sad

Mais Dopamine se fera un plaisir de venir vous porter ces voeux **montrera à sa Chouquinette, combien c'est beau un mariage et comme ça peut apporter tout plein de bonheur**

Tout plein de bonnes choses aux futurs mariés.

Pere-dodu, un papy qui vous veut du bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zapounet
Araknophobe
Zapounet


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin des araknes
Date d'inscription : 25/11/2004

comme dit amadou et maryam c le jour de mariage Empty
MessageSujet: Re: comme dit amadou et maryam c le jour de mariage   comme dit amadou et maryam c le jour de mariage EmptyMer 25 Jan - 14:12

Haha, je serais donc là avec mes fusées comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 53
Revenir en haut Aller en bas
alamira
Dragoeuf brouillé
alamira


Nombre de messages : 221
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 23/07/2005

comme dit amadou et maryam c le jour de mariage Empty
MessageSujet: Re: comme dit amadou et maryam c le jour de mariage   comme dit amadou et maryam c le jour de mariage EmptyVen 27 Jan - 18:10

Merci à tous les Gardiens d'être venu nous voir à cette occasion ainsi qu'à tous nos amis qui ont également assistés à la cérémonie.

Un grand merci à Zapou pour le grand spéctacle son et lumière qu'il nous a offert, ainsi qu'à mamy-chouquette. Ils ont tous deux illuminé l'église. comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 58
Revenir en haut Aller en bas
jessika
Gelée liquéfiée
jessika


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son petit Dodu
Date d'inscription : 01/09/2005

comme dit amadou et maryam c le jour de mariage Empty
MessageSujet: Re: comme dit amadou et maryam c le jour de mariage   comme dit amadou et maryam c le jour de mariage EmptySam 28 Jan - 13:41

comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 29
voui dopa mamy-chouquette etais là pour toi comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 58
Juste pour info dopa devine qui a attraper le bouquet comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 54 comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 54
____________________________________________________________

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Pere-dodu
Mulou moulu
Pere-dodu


Nombre de messages : 266
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

comme dit amadou et maryam c le jour de mariage Empty
MessageSujet: Re: comme dit amadou et maryam c le jour de mariage   comme dit amadou et maryam c le jour de mariage EmptySam 28 Jan - 23:14

Dopamine pousse Papy pour écrire ce petit mot :

C'est vrai ma chouquinette ????? c'est bien toi ???? **début de bonheur intense**

Il faut qu'on parle de certaines choses ma Chouquinette hein ? **très impatient**

Je viens te voir dès que je serai revenu de notre ch'tite mission craqueleur (avec mon papynou). Gros bibis tout partout ma Chouquinette **envoie des bisous énis**

Dodu qui met un grand coup d'épaule à cet éni impertinent :

Non, mais !!
Il se croit tout permis mon ch'ti fils. Plus de respect pour les anciens.
**lit les quelques mots de Dopamine**

Mais dis moi, tu n'es pas un peu jeune toi, pour penser à des choses pareilles **s'approche de Dopamine**
Va falloir qu'on parle sérieusement jeune éni. Il faut que tu saches des choses sur la vie à 2, avant de prendre une telle décision, et notamment certains détails sur les énus......

**ils discutèrent pendant de longues heures....**
Revenir en haut Aller en bas
jessika
Gelée liquéfiée
jessika


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son petit Dodu
Date d'inscription : 01/09/2005

comme dit amadou et maryam c le jour de mariage Empty
MessageSujet: Re: comme dit amadou et maryam c le jour de mariage   comme dit amadou et maryam c le jour de mariage EmptyMar 31 Jan - 22:12

comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 29 C est mamy-chouquette comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 54
HUMMM**je suis tres impatiente qu' ils reviennent de leur mission , car il veut me parler.**
Dis pere-dodu arrete de frapper mon dopa . comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 19
Mon trésor revient mon vite comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 54 comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 54 comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 54

TA CHOUQUINETTE QUI T' ADORE comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 54 comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 54 comme dit amadou et maryam c le jour de mariage 54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme dit amadou et maryam c le jour de mariage Empty
MessageSujet: Re: comme dit amadou et maryam c le jour de mariage   comme dit amadou et maryam c le jour de mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme dit amadou et maryam c le jour de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar
» Mariage en perspective ^^
» Mariage de mes meilleurs amis
» Le plus beau jour de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: A l'arakne folle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser