Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Le-Syndicat-Enutrof-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balban
Souris grise rachitique
Balban


Nombre de messages : 8
Localisation : A l'aventure!
Date d'inscription : 22/04/2006

-Le-Syndicat-Enutrof- Empty
MessageSujet: -Le-Syndicat-Enutrof-   -Le-Syndicat-Enutrof- EmptyMar 2 Mai - 1:42

*Un jeune adepte d'Enutrof pénétrat en la Taverne calmement appuié à sa pelle; D'un pas lent et calme il se dirigat vers le comptoir et déposant son sac a dos au sol se issat sur la pointe des pieds dessut laissant le bout de son nez apparaitre au dessut du dit comptoir.

Et d'une voie calme tout en lissant sa barbe il s'adréssat à la personne qui réssuiait des chope dérrière le comptoir.*


Bonsoir a vous *Toussote*

Je me nomme Gonnhirrim adepte du grand dieu Enutrof , pardonnez moi de vous importuner en cette soirée fort calme, mais je vien pour vous informer de la toutes récente création du Syndicat Enutrof dans le but de promouvoir et faire connaitre a toutes et tous le culte du dieu Enutrof à sa jusste valeur.

Tenez je vous laisse un tat de tractes afin que vous puissiez les disstribuer à qui le voudrat ...


*Sur ses dires l'adepte d'enutrof déposat un tat de parchemins sur le bord du comptoir et reprit d'une voie calme*

Je vous prendrez une bonne chopine de bière également car a force d'aller parler du syndicat dans toutes les Terres de Dofus j'ai le gosié fort sec ....

*Dit il en souriant, se lissant la barbe; Salivent deja a l'idée de la bonne bière ruisselant en sa gorge*

_________________________________________________
_________________________________________________

[HRP :] Voila ce petit message pour informer de la création du "Syndicat-Enutrof", regroupement d'adeptes d'Enutrof aimant a jouer role play et ayant pour but de faire connaitre a tous leurs classes (aux travers d'animations et tout autres évents) mais aussi venir en aide et guider les jeunes Enutrofs débutant parmit nous..

Je vous invite donc a venir d'un regard curieux visiter notre forum et qui sais par la suite peut etre y resterez vous !

-Voici le forum du "Syndicat Enutrof" ==> -ICI-

A bientot à tous et à toutes, amicalement "Le Syndicat énutrof"
Revenir en haut Aller en bas
alamira
Dragoeuf brouillé
alamira


Nombre de messages : 221
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 23/07/2005

-Le-Syndicat-Enutrof- Empty
MessageSujet: Re: -Le-Syndicat-Enutrof-   -Le-Syndicat-Enutrof- EmptyMar 2 Mai - 12:53

La grosse dame derrière le bar jette un oeil en coin au vieillard ayant penetré dans la taverne, puis retourne à sa vaisselle de la semaine.

Lorsqu'il pose les tracts sur le comptoir, son regard se fait soupçonneux et elle en attrape rapidement un puis le repose sans ménagement.

Posant ses poings sur ses hanches elle le toise de toute sa hauteur.


Une bierre pour le monsieur!

Elle attrape un verre, l'essuit grossièrement et le rempli de liquide ambré, puis le lui tend.

10 kamas payable d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
-Le-Syndicat-Enutrof-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: A l'arakne folle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser