Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rivage Voulu rivage impossible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
I-Faramir-I
Souris grise rachitique
I-Faramir-I


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2006

Rivage Voulu rivage impossible Empty
MessageSujet: Rivage Voulu rivage impossible   Rivage Voulu rivage impossible EmptyJeu 4 Mai - 21:54

Bien le bonjour me voila Fara des Adeptes, j'aimerais savoir en quoi je peu servir au adeptes méme si je ne suis que de passage avant de rejoindre la guilde mére. les adeptes se débrouille trop seul dont moi mais encore heureux que j'ai des ami(e)s au level des guilde voisine, si vous penssez que les level 2x et autre arriverons a vous rejoindre si vous ne les aidé pas ba je le ferais pas pour vous car vous ne m'aidez pas non plus. en se qui me concerne je vois l'avenir que sa sera méme pas la peine de compté sur eux et encore sur moi vue l'importance que vous porté a vos futur menbres. j'en ai fini. Faramir
Revenir en haut Aller en bas
alamira
Dragoeuf brouillé
alamira


Nombre de messages : 221
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 23/07/2005

Rivage Voulu rivage impossible Empty
MessageSujet: Re: Rivage Voulu rivage impossible   Rivage Voulu rivage impossible EmptyVen 5 Mai - 0:33

Un peu confus ton post mais j'ai bien saisi le sens.

J'ai saisi mais toi t'as rien pigé du tout et je m'y attendais.
La guilde est un vivier de valeurs qui pourraient integrer les Gardiens à terme.

On est pas un centre de formation de niveau 100, désolé de te decevoir.
T'as la flème d'xp, de dropper et tu rejettes la faute sur les autres. On a déjà eu un cas pareil chez les Gardiens et il est partit faire sa vie dans une autre guilde.

Ca fait quelques jours que tu es chez les Adeptes et tu fais des passages éclairs et tu oses écrire un truc comme ça, ça m'indigne moi. Tu as rien vu des deux Guildes et tu oses juger. Respect.

Te reste juste un truc à faire Faramir, allé voir ailleurs si ils veulent faire de toi un assisté.

Bon courage au revoir.

Alamira, meneuse des Gardiens, alias Fleur de jade, meneuse des Adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Brisane
Gelée liquéfiée



Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2006

Rivage Voulu rivage impossible Empty
MessageSujet: Re: Rivage Voulu rivage impossible   Rivage Voulu rivage impossible EmptyVen 5 Mai - 13:03

( absent depuis quelque jour de dofus mais je re bientot)

Bon je crois qui faut commencé par expliquer ce qu'est les adeptes d'hossal. Voyant les difficulté a une période qu'a subit les gardiens c'est le systeme de formation de joueur qui nous a paru le plus adapté pour que rentre chez les gardiens seul des personnes vraiment motivée qui cause pas d'ennui pour oui ou pour un non.

Apres les adeptes d'hossal sont ressent et on a eu un peu de mal a les mettres en places

Le role du gardien vis a vis de l'adepte. Le gardien est une antité supérieur que l'on doit appelé en cas d'extreme urgence du style agression en boucle ou autre probleme causé par les imbéciles de dofus.

Point de vue : Adepte regardez la puissance d'Hossal priez pour qu'il vous protege et vous mene a la victoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alamira
Dragoeuf brouillé
alamira


Nombre de messages : 221
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 23/07/2005

Rivage Voulu rivage impossible Empty
MessageSujet: Re: Rivage Voulu rivage impossible   Rivage Voulu rivage impossible EmptyVen 5 Mai - 19:47

J'ai l'habitude de rien caché, donc voilà un petit message privé:




Ont me prend pour un mal propre de 1 ont dis que je suis de passage de 2 que je me sert de vous de 3 en gros ta cru quoi? tu me dégoute grave ta cru que j'était un mal propre mais mon grand tu es un malade!!! je t'ai déja demander un truc un seul?! parceque je dis les choses ont me virent comme un mal propre c'est dégueulasse comment tu mumili en public et comment tu parle jamais jai osez parlé ainssi a qui que se soit ! j'en ai fini avec toi tu me dégoute le mal propre ici c'est toi vue comment tu parle. ta cru quoi? jai tout quitter méme ma guilde avec mes ami(e)s pour étre le meilleurs chez vous et toi tu me jarte c'est la 1ere guilde que j'intégre en tant que menbres et tu fais sa ba sa promet
Revenir en haut Aller en bas
Pere-dodu
Mulou moulu
Pere-dodu


Nombre de messages : 266
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

Rivage Voulu rivage impossible Empty
MessageSujet: Re: Rivage Voulu rivage impossible   Rivage Voulu rivage impossible EmptySam 6 Mai - 14:30

mouais, un peu brouillon le Mosieur.

Je respecte ton choix Alamira, mieux je m'y associe.
Longue vie aux Adeptes d'Hossals, avec des gens sympas et sans prétention.

Pere-dodu
Revenir en haut Aller en bas
serelina
Gelée liquéfiée
serelina


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2005

Rivage Voulu rivage impossible Empty
MessageSujet: Re: Rivage Voulu rivage impossible   Rivage Voulu rivage impossible EmptySam 6 Mai - 21:30

Je ndirais qu'une chose...
VIVE MOI! Rivage Voulu rivage impossible 54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivage Voulu rivage impossible Empty
MessageSujet: Re: Rivage Voulu rivage impossible   Rivage Voulu rivage impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivage Voulu rivage impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: A l'arakne folle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser