Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Brisane
Gelée liquéfiée



Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2006

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement EmptyDim 18 Juin - 13:36

*Tout commenca a Tainéla berceau de la vie en amakna, a cet époque désormais résolue 10 dieux existait en amakna depuis une nouvelle déesse avait faite son apparition la déesse. Elle fut acceuilli par méfiance, qui était cette nouvelle déesse aimant faire couler son sang.... Alors Sacrieuse décida d'envoyer un de ces fidele démon un des plus puissant pour se faire respecter. Ainsi Rémy sortit de l'oeuf, il n'avait recu aucune instruction de la déesse mais elle savait que quoi qu'il se passe il ferait trembler les dix autres nations et ce fut le cas en quelque semaine ange d'un jour il devenu le démon le plus redouté. Mais les dix croyait en une exception alors la déesse sacri envoya mushroom. Peur et stupéfaction fut engendré chez les dix, ils tenaient des réunions a l'ecart de la déesse sacrieuse. Une nuit ils déciderent d'agir, ils enchainerent Sacrieuse Le commencement Sacri1gi
Tout les sacrieurs ressentirent la douleur de leur déesse et leur force diminua les rendant a puissance egale avec n'importe quelle des fideles des dix. Sacrieuse malgré son habitude a la souffrance avait le coeur emplie de tristesse et compris qu'il ne fallai pas dominer par la force alors elle appella trois de ces serviteur au coeur pur espérant qu'elle réparerait le mal causé par ces choix mais aussi celui causé par les autres races.*

Sacrieuse parla a Feydreiva Brisane et Blanche une derniere fois avant leur départ pour le monde des vivants elle dit :

Mes enfants, mes soeurs,
Songez à la doucer
D'aller là-bas vivre ensemble !
Aimer à loisir,
Aimer à mourrir
Au pays qui vous ressemble !
Les soleil mouillés
De ces ciels brouillés
Pour vos esprit esprit on les charmes
Si mystérieux
De vos traitres yeux,
Brillant a travers leurs larmes

Là tout serat qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté

Mes fille comprennez se message ne l'oubliez jamais et que de vos coeur de pureté regne joie et amour sur amakna entier.


(voila pour repondre au critique recu il y a peu sur mon incapacité a créer de vrai rp meme si sa venait pas d'une personne de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: A l'arakne folle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser