Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] Background des Gardiens

Aller en bas 
+5
Conker
Hades
Kelin
Zapounet
Lilith
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Minotoror ruminant
Lilith


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 26/11/2004

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyDim 13 Fév - 19:56

Les chopines de bières étaient toutes vides ou presque. En tous les cas elles trainent de çi de là, jonchant un sol sur lequel reposaient Gronyeuh et Lothar. Tous les deux étaient vautrés dans une position digne et faite de cette fierté toute imbibée à haute dose.. de bière. Leur dialogue relevait d'une subtilité à toute épreuve et en peu de mots ils réussissaient à refaire tout un monde. En gros cela donnait :

- Mhh... Mpfff..
- Gnéé ?, demanda péniblement Lothar
- Seu.. Seu.. Seuls... Mpffpff.., dit doctement Gronyeuh
- Ah bah... Bah oué..
- Oué...
- ..
- ...
- Bi.. Passe moi .. la. la bou.. bouteille.. *hips*
- Hein ?
- La bouteille ! *hips*
- Ah..

Et Gronyeuh de lever sa carcasse pour prendre l'une des dernières bouteilles de bière et la tendre lors d'une acrobatie tout en équilibre à son ami Iop.

-.. ss... s.. 'ci.. , articula Lothar tout en prendant la bouteille.
- .. 'rin...*ROT*
- Tu disais ? *pop*
- Bah.. bah ss... sss.. c'est foutu !, révéla dramatiquement Gronyeuh
- o_o
- Ben oué ! Tout part en caca.. cacaca.. cacaca..
- Kawet ? dit Lothar d'un air de conspirateur averti
- Rhaaa nan ! Ca va pas que j'te dis !
- Quoi ?
- Bah ca !
- Mais quoi ?
- Ca ! On a changé !.. C'est plus...*ROT* .. comme avant..
- Ben..
- Faut faire quelque chose.. ch'ai pas moi..
- Boire ? dit gaiment Lothar
- ..
- ...
- Non.. rencontrer des gens pitete nan ?
- Moué.. j'aime pas les gens..
- T'es con.. *hips*
- Toi zossi ! *ROT*
- Nan toi !
- Toi !
- Non !!*hips*
- Si !
- Arrrggg.. tu m'as eu..
- Mpff..

Les deux compères se comprenaient. Personne d'autres n'auraient pu les comprendre mais ils s'en fichaient. Ils se comprenaient et c'était le principal.

Le lendemain matin, alors que Conker revenait de la Cordonnerie en chantant un "Ayhi ! Ayho ! Je rentre du b.." , Gronyeuh, une gueule de bois carabiné, se leva en premier. Ouvrant un oeil bovin il fut soudain frappé par le désastre imminent : Lilith allait revenir de la Boulangerie et si elle voyait le bordel ca allait barder. Très vite il bondit sur ses pieds, glissa sur une bouteille et alla se vautrer sur la porte, face première, alors que Conker venait de l'ouvrir de l'extérieur avec un "Salut les gars !" tout joyeux. L'Eca eut juste le temps de voir son ami Sadida passer en trombe et aller chuter dans la fontaine.

En sortant la tête de l'eau sale, Gronyeuh était bizarrement tout réveillé. Il revint, l'air minable mais determiné, invoqua très vite une Aspipoupée et lui ordonna de tout "ranger". La poupée failli avaler Lothar encore endormi dans un coin avec ses amies les bouteilles vides et son pouce dans la bouche.

Une fois le ménage fait, Gronyeuh papotta un peu avec Conker et ensuite parti faire un tour, histoire de méditer sur l'avenir de sa guilde. Il lui fallait trouver une solution. C'est alors que le destin fit croiser sa route avec celle de la charmante Feca nommée Parhys.

[à suivre]


Dernière édition par le Mar 15 Fév - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Minotoror ruminant
Lilith


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 26/11/2004

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyDim 13 Fév - 22:24

Deux jours venaient de se passer. Deux jours durant lesquels Gronyeuh et Lothar ne se recroisèrent pas. Le premier avait disparu dans les fôtets au sud d'Amakna et le second, résigné, était parti mener une campagne de battues de Scarafeuilles.

De leur côté, les autres membres de la Touristeam n'avaient pas de nouvelles du Sadida ni du Iop.

Zaper observait un rythme quotidien fait d'entraînement à l'arc, Conker travaillait toujours à la cordonnerie et Doshin cela devait faire un certain temps que l'on avait plus de ses nouvelles. Et quant à Zapounet on le savait parti en hibérnation jusqu'au printemps.

L'on pouvait parfois croiser l'assistant de Conker, Ebrouf, qui s'empressait d'aller vider ses sacoches de minérais pour les travaux de "maaîiitre Conkeeeer". Pauvre Sram, une vraie mule.

L'époque était donc à la morosité et à l'abattement.

Puis, un soir, Gronyeuh réapparu et demanda une réunion de tout le monde. Quelques heures après tout le monde était réunit sauf Zapounet. Gronyeuh leur fit de sa rencontre avec la Feca Parhys et leur apprit que cette personne, ainsi que ses amis, souffraient du même sentiment de vide que les siens.

Il leur dit qu'après discution avec Parhys, ils avaient tout deux convenus de se revoir pour parler de faire rencontrer leur deux groupes. Parhys étant avec ses amis des voisions de la Place à la Fontaine cela ne devait pas poser soucis pour organiser la rencontre.

- Au pire, ce sera une rencontre entre voisins histoire de faire connaissance..., précisa Gronyeuh.

C'est donc une semaine plus tard que le rendez-vous fut fixé. La rencontre se passerait dans la maison de Lothar, siège de la Touristeam. On préapara les petits fouts, les saucisses cocktails et la boisson.

Tout le monde pu y assister et à la suprise générale plusieurs des voisins se connaissaient de par le passé. Crashbang, Smallking Kelin et d'autres amis de Paryhs avaient eu des relations tantôt commerciales tantôt purement de courtoisie avec ceux de la Touristeam. Le début de la soirée se passa en resérve prudente et en politesse gênée.

Puis, petit à petit, les langues se délièrent et de sujets en sujets on en vint à tomber d'accord que l'époque dans laquelle on vivait était bien morose. Et qu'il fallait faire quelque chose. Et que " Pourquoi pas nous bordel ! " suivi d'un "Chiche !" général.

Et ce fut dans la joie et l'allégresse que le petit groupe de joyeux voisins se mirent à papotter de projets en commun, de fusion de guildes, de gloire d'amour et de beauté autour de quelques bouteilles et de mets divers. Pour ensuite boire autour de quelques papottages. Pour enfin boire tout court...

Et décider que cette merveilleuse soirée ne pouvait être parfaite sans une bonne baston générale. La porte s'ouvrit et cette terrible horde de guerriers vacillants et beulgants se bouscula au dehors et les armes furent tirées dans une ambiance mêlant bonhommie et franche rigolade.

Le lendemain une plainte anonyme fut désposée dans le quartier pour tapage nocturne. La même matinée Lilith revint, comme chaque matin de sa boulangerie et vit la maison de son jeune cousin dans un désordre pas possible. Gronyeuh et Lothar se tenaient amoureusement sur un lit de bouteilles, Smallking et Crashbang étaient vautré l'un sur l'autre tenant chacun à qui un morceau de pain inachevé et à l'autre un bol de cacahuètes vide. Conker, Paryhs et tout le reste étaient absents. Lilith secoua la tête, navrée mais peu après avoir rangé son pain silencieusement dans le coffre reparti avec un sourire encouragé.

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Minotoror ruminant
Lilith


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 26/11/2004

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyLun 14 Fév - 19:47

Lothar venait de revenir de la reunion avec les membres dirigeans de la Communauté Iop. La soirée n'avait pas été des plus reposantes et Lothar tirait une tronche pas possible. Cela s'était résumé à cela :

- Je suis le plus fort !, avait dit un Iop
- Nan c'est moi !, avait renchérit un autre
- Nan moi !
- Moi !
- Moi Moi Moi !
- Je veux être Président ! , balanca un troisième qui n'avait pas suivi.

D'un autre côté il y avait des anciens Iops. Entre autres Bluedragoon qui pour ajouter au caratére pathétique de la réunion n'avait rien trouvé de mieux à dire que :

- Mhh... Communauté ? Mhh.. Moui.. Je suis le plus beau alors j'en serai le chef ! ... Mhh.. Oh et puis non ! Je suis trop beau, les filles me kiffent alors je vais me la jouer solitaire.. Heu... Faut que je pense à appeler mes "amis" les plus anciens de ce monde afin de faire kamême ma guilde de plus anciens de ce monde ! Je suis trop beau pour vous, je vous méprise ciao ! Les filles déchaînées m'attendent moi et mon corps musclé ! Je suis beau et je vous mérprise ! Na !


Lothar, incrédule avait tapoté sur l'épaule de Kawet, tout aussi consterné que lui, et était reparti alors que deux iopions avait commencé à s'arracher les cheveux et à se griffer le visage.

La soirée avait continué de mal en pis. Lia, Diplomate de la Communauté des Eniripsa, l'avait contacté pour venir assister à la Grande Réunion des Communauté sur les Terres Draconiques, au sud. Lothar s'y était rendu et sur place se trouvait une certaine Rubise, représentante des Feca, Lia et d'autres. Là non plus ca n'avait pas bien fonctionné. Rubise n'avait rien de trouver de mieux à faire que de virer à coups de pompes dans les fesses toute personne qui ne lui plaisait pas. Secouant encore la tête Lothar était reparti.

Il se disait qu'avec un peu de chance la poisse venait de lui et tant qu'à faire pourquoi ne pas aller la derverser sur quelques brochettes de monstres. Parfois il se demandait lequel de ses ancêtre avait eu la merveilleuse idée de s'unir avec une Iopette. Il ne comprenait pas les siens pas plus qu'il ne comprenait comment les Iop avaient pu survivre tout au long des siècles. Cela le dépassait.

Soudain il entendit la voix de Kelin. La Feca, toute pressée lui demanda de venir très vite à la Salle de Cérémonie des Guildes. Une Guildalogemme venait d'être trouvée et tout le monde l'attendait. Lothar se mit en route pour arriver quelques minutes plus tard.

Etaient présents Smallking, Gronyeuh, Paryhs, Kelin, Conker, Zapounet, Atome, Krieger, Crashbang et Effandayl. Tous avaient l'air nerveux et de grands débats les menaient à la question fatidique : qui allait créer la Guilde dans la salle où une unique personne allait entrer. Soudain, Conker demanda à Lothar s'il voulait que ca soit lui. A quoi ce dernier répondit par un simple "Ok".

L'affaire conclue, Parhys confia la gemme à Lothar et tous le pressérent d'entrer. Le Iop se recoiffa briévement, remis son pourpoint à l'endroit et ajusta sa ceinture. Un dernier regard vers ses lacets de bottes et il entra dans la salle.

Dedans, c'était une gigantesque grotte avec une sorte de promontoir central auréolé d'une lumière sunaturelle. Une unique personne, Eni de son état, était à coté de la source de lumière et demanda à Lothar, puis à trois autres qui vinrent par la suite, s'ils voulaient bien rejoidnre sa guilde.

- Bah oué ! J'ai la gemme ! J'ai la classe, normal je suis une Enie, alors me faut des gens ... Je fais les choses à l'envers ? Bah oué ! Mais je fais c'que'j'veux avec mes ch'veux ! Gnia gnia gnia !

Lothar s'était alors avancé, un mal de crâne lancinant et avait balancé l'Enie à l'autre bout de la pièce d'une chiquenaude. Ayant ainsi toute lattitude pour se concentrer il s'était mis à la tache. Ses potes attendaient beaucoup de lui. Gronyeuh était en liaison télépathique avec son ami pour transmettre les directives.

Et les choix furent vite faits. On choisit le nom de Gardiens d'Hossâl en référence à la flotte nauséabonde de la Fontaine de leur quartier, la couleur bleu pour l'écusson histoire de dire qu'efin de compte la mer n'était pas loin et un joli petit trident tout doré pour dire que les femelles Eni se trompaient sur la notion "d'avoir la classe". Et l'affaire dans la poche Lothar prit l'Enie qui venait de se relever pour l'invectiguer de sa voix nasillarde et avec sa tête appuya sur une dalle qui mit en marche toute la machinerie magique.

C'était fait, La Guilde des Gardiens d'Hossâl était créee et ses membres, tout contents s'en allérent vers leur quartier pour discuter de tous les détails qui allaient préoccuper leur attention dans les jours à venir..

.. mais ceci est une autre histoire..

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Zapounet
Araknophobe
Zapounet


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin des araknes
Date d'inscription : 25/11/2004

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyLun 14 Fév - 20:58

Bouh pauvre tite énie Crying or Very sad


Sinon, super Bg lolo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Small ki
Invité




[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyLun 14 Fév - 21:35

Tous les meme c'est énis, ils se la pettent avec leurs ailes et tout et tout ...

Enfin bon, trés jolie BG en effet, j'aime quand tu contes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelin
Trooll de compétition
Kelin


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyLun 14 Fév - 21:42

Hum....ce coeur à la fin de ton post peut prêter à confusion smallounet...


Enfin bref, j'adore ce BG reste plus qu'à le mettre sur JOL et à inscrire notre guilde Very Happy Bravo Lothar thumright
Revenir en haut Aller en bas
Small ki
Invité




[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyLun 14 Fév - 21:44

Bin quoi ?

je suis un grand enfant, j'aime écouter (lire ?) des histoires qui me plaisent !! Razz


Lothar, le père castor des temps moderne !



Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyLun 14 Fév - 22:06

Belle histoire , la seule chose qui me stress c'est le trident qui me rappel beaucoup trop mon frère Poseidon Evil or Very Mad


Bravo pour le BG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Conker
Chat sophistiqué
Conker


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/11/2004

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyLun 14 Fév - 23:49

Ouais, super bien raconté lolo, du grand art Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gronyeuh
Psyko kwak
Gronyeuh


Nombre de messages : 161
Localisation : Sous un charme
Date d'inscription : 26/11/2004

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyMar 15 Fév - 0:47

Ca le fait! Very Happy
Bien raconté, et y'a des persos sympa dedans (l'est bien trouvé ce perso de Gronyeuh, là. Il a l'air sympa et tout Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Parhys
Psyko kwak
Parhys


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 03/02/2005

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptySam 19 Fév - 14:57

Vaouuu je suis rentré hier j'ai vue tout plein de message mais roh ! je m'attendais pas au Background de la Guilde vraiment chouette sauf un truc c'est Parhys pas Paryhs Wink

en tout cas bravo Lothar pour ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aru'
Trooll de compétition
Aru'


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans le Bac a Litière
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptySam 19 Fév - 20:40

Le Background est super, rien à dire.
Maintenant, sans vouloir tout gâcher ni embêter personne, je voulais juste dire que je vois mon nom nulle part...ça me rend assez triste: tout le monde y est sauf moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptySam 19 Fév - 21:46

C'est pareil pour moi mais je m'en fais pas nous sommes arrivés légèrement apres ce qui explique surement celà , l'important c'est de faire partie de la guilde apres tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Small ki
Invité




[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptySam 19 Fév - 21:53

Tu n'es pas le seul a ne pas etre cité, mais tu fait partis de "et ses autres amis" (tout comme lulin, krieger etc ..)

Il a cité seulement les meilleurs Cool

*reçoit la porte de plein fouet sur le nez*

ca va ca va je sort blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Aru'
Trooll de compétition
Aru'


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans le Bac a Litière
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptySam 19 Fév - 22:50

Hades a écrit:
C'est pareil pour moi mais je m'en fais pas nous sommes arrivés légèrement apres ce qui explique surement celà , l'important c'est de faire partie de la guilde apres tout Very Happy

Juste pour dire que je suis absolument pas arrivé légèrement après mais que j'étais bien intégré déjà.
M'enfin tant pis pour ma gueule et pour ceux qui sont pas cités...
C'est quand même dégueulasse de nous appeler "et ses autres amis" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyDim 20 Fév - 1:58

Dis moi mon petit Aruak tu ne serais quand meme pas en pleine crise d'adolesance là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Aru'
Trooll de compétition
Aru'


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans le Bac a Litière
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyDim 20 Fév - 2:00

Et bah si justement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krieger
Bworkette à poils



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2005

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyDim 20 Fév - 11:19

Small king a écrit:
Tu n'es pas le seul a ne pas etre cité, mais tu fait partis de "et ses autres amis" (tout comme lulin, krieger etc ..)

Il a cité seulement les meilleurs Cool

*reçoit la porte de plein fouet sur le nez*

ca va ca va je sort blackeye

Dans cette phrase il n'y a que parhys de cité donc ne t'emballe pas small Razz . En revanche, pour la création de la guilde la plupart des personnes a été cité sauf aruak car il était palmero à l'epoque, non ?
Donc, il faudrait juste le rajouter afro
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Minotoror ruminant
Lilith


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 26/11/2004

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyDim 20 Fév - 15:32

Shocked

Eh bé ! Je ne pensais pas que les noms avaient tant leur importance. Et pour tout vous avouer j'avais bien tout le monde en tête et loin de moi l'idée de mettre certains en second plan.

A mes yeux tout le monde, dans la guilde, a sa place, à égal mesure de son voisin.

Smile

nb: avec tous vos noms de persos secondaires j'y arrive plus moa.. lol Je chercherai un moment pour ajouter tous les noms, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Chat sophistiqué
Conker


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/11/2004

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyDim 20 Fév - 15:36

Lol, et puis avec aruak faudrait éditer tout les 3 jours avec tous ces nouveaux persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyDim 20 Fév - 16:48

Conker a écrit:
Lol, et puis avec aruak faudrait éditer tout les 3 jours avec tous ces nouveaux persos Razz

Ce coup-ci c'est pas moi qui a allumé la meche en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Aru'
Trooll de compétition
Aru'


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans le Bac a Litière
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyDim 20 Fév - 16:58

MDR joker
Revenir en haut Aller en bas
Kelin
Trooll de compétition
Kelin


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyLun 21 Fév - 21:03

Bon alors j'ai jeté un oeil sur les guildes inscrites sur Dofus et je constate que nous n'y sommes toujours pas....m'enfin Lothar tu dors ?? [RP] Background des Gardiens Tongue
Faudrait vraiment penser à faire cette inscription qui permettra de nous faire connaitre par l'intermédiaire de nos posts Wink En plus j'ai vu qu'on pouvait mettre une image représentant la guilde et je trouve que l'image d'en tête du forum serait parfaite à moins de mettre le blason de notre guilde tout simplement Very Happy

Deuxième chose, Parhys il faut egalement que tu suprimes "Les mains Créatrices" des guildes de Dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Minotoror ruminant
Lilith


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 26/11/2004

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyLun 21 Fév - 21:24

Où se trouve cette liste que l'on remédie à ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelin
Trooll de compétition
Kelin


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens EmptyLun 21 Fév - 21:59

Faut que tu cliques, en haut de la page de JOL dans le menu de navigation, sur "guildes" et y'a plus qu'à cliquer sur "ajouter une guilde" et à remplir [RP] Background des Gardiens 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Background des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Background des Gardiens   [RP] Background des Gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Background des Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Background des Gardiens : Au commencement...
» [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal
» Gardiens et Modus Operandi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: Les gardiens d'hôssal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser