Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal

Aller en bas 
+9
Pere-dodu
akudo
Effandayl
Melyonen
Lothar
Pilou
Kelin
Hades
Atome
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyLun 21 Fév - 10:28

Il n'y a pas si longtemps, un bûcheron hémérite nommé Jekuptu( prononcé Yékouptou ) décida de s'installer, dans le village dit 'Oublié', au Sud de la grande forêt d'Amakna. Ce Crâ avait choisit ce village pour son calme, et ses habitants châleureux. Un bûcheron était la bienvenu. Personne n'avait jamais revu d'étranger depuis des vingtaines d' années, depuis que Kharan THEIN détruisit de rage le temple sacré de la déesse Ilina ( déesse de la fécondité ).

I. La malédiction :

Une veille légende raconte l'histoire de deux jeunes amoureux, qui malgrés leurs fougues et leur passion n'ont pas pût avoir d'enfants. Aux bouts de 2 années de consomation d'amour et de dûr labeurs ( faut dire qu'elle lui en a fait baver le pauvre ), le jeune homme décida de priéer Ilina (entre autre déesse de la fécondité) afin de lui demander un fils. Ilina lui promis un enfant en échange d'une réponse à une question qu'elle poserait le jour de la naissance de ce dernier. Bien que até, il avait foi en se qui se passerait. Bien que curieux de savoir à quelle question il allez devoir répondre, Il ne lui en demanda pas plus. Quelques semaine plus tard, sa femme lui annonça qu' elle était enceinte. Quelle joie lui embrasa le coeur. Une joie précausse à la vue des évènements qui allaient suivre; car en effet, le jour de la naissance Ilina apparût auprés des parents pour assister à la mise au monde de l'enfant. Le travail fût long et douloureux... et l'enfant sortit du ventre de sa mère, aucune vie ne s'en dégagé. Soudain, une glaciale parole retentit :
- "Une vie vaux une vie, et cet enfant ne vivra que si tu me suit. Choisit qui de toi ou de ta fille doit vivre ?" dit-elle à Kharan.
Plus aucun son ne retentit dans la pièce, mais des hûrlements de douleurs résonnaient dans leurs têtes. Ilina se tourna vers la mère et lui dit :
- "Alors... Puisque tu en as décidé ainsi... Ce sera toi". Elle prit la main de la mère et s'en alla avec elle. Kharan réagit. Il bondit pour retenir sa femme et tomba en cloche sur le nouveau né. Il venait de les traverser sans même les touchés un instant. Il releva son buste aussitôt que pour assister à l'adieu de sa femme. Il lui tendit la main en pleurant et compris la prière qu'elle venait de faire. Une larme pointa au coin de son oeil. Puis elle cria :
- "Je vous aime...". Puis disparu dans la nuit.
La larme lui caressat le visage pour ensuite tombé sur la tête de l'enfant qui se réveillait à peine. Il le regarda. Le pris dans ses bras. C'était une fille.
- "Tu t'appelera Desire; comme ta mère s'appelait."
Il confia Desire à un ami. Pris ses armes, et toute la nuit durant, détruisit le temple de Ilina par la souffrance de son amour. Sur ces fait Ilina maudit tout les habitants de ce village qui avait assisté à la scène, avec compassion pour Kharan. C'est ainsi que disparu le culte de Ilina. Depuis ce jour, aucune femme du village n'eûrent d'enfant.
On raconte encore qu'aujourd'hui une femme vétu de blanc et criant son amour ère dans la forêt. Nul ne sait qui, nul ne sait quoi, mais une chose est sûre. Son visage n'est pas inconnu.

L' arrivée d'un bûcheron dans le village redonna vie à la communauté. Oú posé sa chope de biére, si le comptoir du 'Perroquet bourré' n'est pas en état. Oú entreposer cette bonne Bière d'Amak. Comment faire du pain sans bois pour faire du feu ? Depuis des lustres, les gens se débrouiller seul. Des planches de bois au bûche, en passant par les tables et les chaises, sans oublier les toitures, le bûcheron Jekuptu allait avoir du travail.

Mais ce bûcheron n'été pas au bout de ses surprises...

[TO BE CONTINUED]...
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyJeu 24 Fév - 18:36

Atome et les gardiens d'Hôssal : La naissance des abraknydes

Voila maintenant plusieurs mois que le bûcheron été installé à la limite des bois, tout prêt du village. Il passait ses matinées à se réapprovisionner en bois, dans la forêt, seul avec sa mule. Son parcours était toujours le même, a tel point que sa mule le devancait toujours. D'ailleurs il l'avait surnomée cette dernière Elperpa, parce qu'elle ne se perdait jamais le nord Surtout si elle avait faim. Et comme Yekuptu ne la nourrissait plus (elle refusait de manger le foin qu'il lui donnait). Elle préférait cent fois mieux l'herbes fraîches d'une clairière au milieu de la forêt. C' était généralement là qu'ils cassaient la croûte et comme il le disait si bien : << Allez Elperpa ! Un p'tit sauciflaRRRd... Et ça RRRepaRRRt ! >> ; Avec bien sûr la boisson qui allé avec... Tous deux partageaient de trés bons moments ensemble; même les siestes : cela va s'en dire.

Il avait pour habitude de nommer les arbres par un de leurs nombreux traits : Nez pointu, Bras croisé, ou encore, Silex ( frêne en forme d'ogives), Nakun Oeil, ... Avant chaque coupe, il prenait le temps trouver un nom à l'arbre qu'il allait abattre. Il y réfléchissait tout en aiguisant sa lame fétiche, assis sur un rocher, les yeux fixés sur son objectif. Une fois qu'il avait choisis, il s' en approchait jusqu'à pouvoir tendre le bras, le caressant de sa plate main. A ce moment, trés précis se dégageait une aura de lui. Il entrait en phase avec l' esprit de l'arbre. Il le rassurait en quelque sorte. Il lui indiquait que sa lame ne lui ferais aucun mal. Bien souvent l'arbre été trés content qu' on le prévienne. Ils n'était pas là pour le décors, et n'aprécier vraiment pas qu'on lui casse ou brise des branches comme par pur plaisir de tester sa force ou de se défouler. Yekuptu respecter les arbres qu'il abattait. Cela lui permit de connaître de coin que la forêt se garde bien de dévoiler à n'importe qui. Sa coupe été tellement légére que la hache s'enfonçeait dans l'arbre comme dans du beurre. Et en un seul coup l'arbre fût tranché. La coupure été des plus propre qui soit. Aussitôt aprés, le bûcheron tirai de dérrière sa ceinture un poudre blanche dont la propriété magique permettait de faire repoussait l'arbre en quelques seconde. Aprés cela les arbre se sentait plus fort et plus résistant qu'avant. Cette poudre été l'un de ses plus grands secret.

Tous les villageois étaient trés étonné de le voir revenir tous les midi avec autant de bois sur sa mule et si peu d'arbres coupés dans la forêt. Il avait beau en couper tous les jours, y en avait toujours autant dans les bois, et personne y comprenait grand chose. Peut-être coupait-il le bois ailleurs ? Tous ce qu'ils savaient c'est qu'il avait une belle descente le bougre de bûcheron. Et que si il buvait autant qu'il travaillait, les arbres avait du soucis à ce faire.

Un jour, alors qu'il allait couper du bois, il tomba sur un arbre récalcitrant, sûrement mal coupé par un bûcheron voisin. Ne voyant pas le danger que cela représentait. Il décida de le couper sans même lui donner un nom, sans même lui demander son accord. Quelle surprise lorsqu'il s'aperçu que sa hache venait d'être stoppé net par un bras feuillus. Il tourna la tête en direction du tron pour distinguer un visage à faire pâlir le plus preux des chevaliers de la région. Pétrifier, il ne fît rien pour éviter l'autre poing feuillus qui lui frappa le menton. Il décola aussi sec. Fît un vol plané d'une dixaine de mètre. Heurta la tête avec les racines d'un arbre voisin, Et tomba dans les pommes. L'arbre rammassa la hâche du bûcheron. Se hâta vers lui pour le tuer. Sur ces gestes Elperpa s'interposa. Mais ne pût rien faire face à l'arbre qui finît par l'assomer. L'arbre leva sa hâche sur le corp endormi de Yekuptu, Et... alors qu'il s'appraitait à le tuer... une leur aveuglante se fît pressante et lui brûla ses yeux... ne voyant plus rien autour de lui, l'arbre s'enfyua avec la hache, tant bien que mal, en tatant son chemin avec ses branches.

Yekuptu gisait; inanimé; prés de Elperpa...

[A SUIVRE]... La rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyJeu 31 Mar - 21:42

III. La rencontre
Froid. Mouillé. Encore plus froid. Encore plus mouillé. La sensation de froid au départ locale s'étendait peu à peu. Du front, elle descendait vers la joue droite, se faufillant dans la cavité des yeux pour finir sa course au coin de sa bouche. Une goutte venait de se glisser dans son palais.

"L'arbre ! " s'écriat-il en se réveillant brusquement. Il se releva d'un seul coup, éjectant par là même l'ombre blanche et doré qui était penché sur lui. Ne sachant plus où il était, ni se qui lui arrivé, il se cacha derrière un buisson. Seul sa tête en dépassait. Il observa la chose dorée remuer à terre puis se relever. Il fût émerveillé par tant de beauté. Il baissa à nouveau la tête. Toucha ses lèvres humides, puis de son autre main tata l'énorme bosse sur son front. Il était sous le choc. Non à cause de sa bosse à la tête, mais plus à cause de cette jeune et jolie femme. Il tomba par terre, les fesses les premieres, et resta là un moment jusqu'à ce qu'il entende : << Je ne te veux aucun mal. >> Sur ces mots, il se releva tout doucement... Sortit la tête du duisson pour apercevoir le visage d'un ange au cheveux d'or, les yeux fermé, vétû d'une robe blanche aux refflets étincellants et au sourire plus que réjouissant. Son coeur palpitait à vive allure. Etais-ce par peur ou par amour ? Il ne savait pas. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était sauf et en bonne compagnie. Sa tête commençait à être lourde. Il lui sourit puis retomba dans les pommes.

A son second réveil, il fût étonné de retrouver nue dans un lit. Il regarda autour de lui. Il se trouvait dans une large chambre en bois de forme carré. Chaque murs étaient ornée de fleurs séchées. Un placard sculpté main était en face du lit. A coté de celui la, il y avait une chaise sur laquelle été plié des vêtements d'romme. Fort étonné de ne pas reconnaître ses habits, il voulu y jeter un coup d'oeil de plus prés. Au même moment la jeune fille entra dans la chambre. Pris sur le fait dans une tenue dénudé *pour pas dire tout nue*, il replongea dans le lit. A cette vision de la chose, elle fit un demi-tour sur place. Baissa la tête en signe de désolation et rougît en seuriant pour ce qu'elle venait de voir.
<< Heu... Je vous amenez de quoi manger pour votre réveil. Je ne savai pas que vous étiez réveillé... >> dit-elle.
<< Je voulais juste mettre quelques affaires. >>
Elle enpoigna le tas de vêtements de la chaise, et fit quelques pas en arrière pour les lui tendre du bout des doigts...puis d'un bond retourna à sa place. Il s'habilla non sans hâte.
- << Je m'appelle 'Desiré' et vous ?>>
Distrai par cette question banale, il ne fit pas attention qu'il marchait sur l'une des jambes du pantalon, et comme il était à cloche pied, perdit l' équilibre et tomba (décidement !!!). Ne pouvant se tourner pour le ramasser une fois de plus, elle lui demanda si tout allai bien ?
<< ouhuii, lu répondit-il >> souffrant en silence pour jouer les durs.
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyMer 4 Mai - 13:00

Bien... des années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyMer 4 Mai - 13:00

Encore plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyMer 4 Mai - 13:01

Voir même encore plus... [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 53
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyMer 4 Mai - 13:02

Atome : La solitude de Vishnou

Le soleil se couché sur Amakna, notre sage Vishnou avait sortit sa hache. Comme chaque début de soirée, il refaisait son stock de chataîgné, un bois trés convoité à l'époque. Aprés une bataille acharnée entre bûcheron, se disputant les quelques parcelles de châtaignés connues, notre petit Vishnou se reposa à l'ombre d'un arbre.
<< Zzzz Zzzz Zzzzzz... >>
Une jeune et jolie féca s'approcha, attendant la repousse de chataîgnés pour sûrement le coupé. Non loin d'elle, un autre bûcheron, que nous appelerons Hicks, venait de se précipiter sur l'un des derniers chat' (comme on dit dans le métier), bousculant la féca au passage. Ce dernier lui tira la langue. La féca ne répondit pas et attenda un peu plus loin un autre chat'. Quand celui-ci repoussa, le bûcheron pressé bouscula à nouveau la belle bûcheronne.
<< hé ! Il était pour moi celui-la. Et puis tu pourrais dire pardon au moins.>> lui dit-elle.
Sur ses mots, Vishnou se réveilla et sorti de sa cachette. Hicks ne répondit pas. Il lui tira simplement à nouveau la langue, en s'enalla un peu plus loin.
La féca blanche fronça les sourcils. Elle regarda autour d'elle. Plus aucun chataîgné. Elle regarda le soleil pour en déduire le temps qu'il lui restait. C'était tard et elle etait pressé. Vishnou s'approcha de cette féca et lui dit tout enduisant de poudre de perlinpinpin l'un des troncs de chataigner :
vishnou : " Ha la-la ! Y a plus de politesse..."
jolie féca : "Oui ! C'est limite si on se fais pas agresser pour couper un peu de bois."
vishnou : "Et la galanterie alors... Pff... Sa m'énerve cela"
jolie féca : "Et moi donc..."
vishnou : "Le prochain est pour toi"
jolie féca : "Nan ! tu viens d'arriver, il est pour toi"
vishnou : "Je n'en ferai rien"
Et puis plus un mot. Un moment passa... et un chataigner jaillit du tronc prés de vishnou. Elle ne bougea pas, attendant sur un autre tronc.
Vishnou lui dit : "Alors, tu le prends pas ?"
jolie féca : "Bon d'accord."
Soudain, le méchant bûcheron de tout à l'heure resurgit d'on ne sais où. Vishnou agit rapidement. Il donna unviolent coup de pied sur le sol, levant ainsi une épaisse poussière et piqua les yeux du bûcheron. Lorsqu'il se ressaisi, l'arbre était déjà coupé et vishnou lui tira la langue. Et s'en alla bredouille. Vishnou se retourna vers la féca et lui tendit le bois qu'il venait de couper à sa place.
Jolie féca : "Pour moi ? c'est gentil !".
Au même moment un crâ débarqua, renversant tous sur son passage.
actarus : "Il est où l'autre méchant ! C'est lui ?" Montrant du doigt vishnou. "Fais-gaffe..."
Kélin : "Non, lui il est gentil."
actarus : "Parce que sinon...Et il est parti où alors le méchant ?"
Kélin : "Par là !"
actarus : "je vais lui dire deux mots moi à celui-là." et partit dans la direction indiquez."
Le iop laissa la place à une crâ de rouge vêtu, d'allure plutôt impossante et parlant comme un homme.
Lilith : "Alors ? Tu t'en sors Kelin ?"
Kélin : "Si on veut."
Lilith : "Hep toi là-bas. Oui toi le crâ blondinet. Tu la laisse couper les chataigner... ok ?"
Vishnou etait sur le point de lui repondre, lorsque Kélin lui dit :
Kélin : "Non c'est bon, on se partage les chataigner, mais merci de t'inquiéter."
Lilith : "Tu me le dis si quelqu'un t'embête. Je lui règlerais son compte."
Elle alla s'assoir prêt d'un arbre, frustrer de ne pas combattre.
actarus reveint.
actarus : "Je ne l'ai pas trouvé. Je vais essayer par-là."
Lilith : "C'est toujours pareil avec les mecs. Dés qu'il faut se mouiller y a plus personne."
vishnou protesta.
vishnou : "S'ont peut-être pas tous à mettre dans le même panier."
Lilith : "Si. Y a que les mecs virils qui me plaisent à moi. Ceux qui ne pleure pas devant un film romantique."
vishnou : "Homme ou femme y a pas de honte à pleurer."
Pendant ce temps Kelin continuait à couper des chataigners...
Lilth : "Moi je dis : Un mec, un vrai sa ne pleure jamais..."
vishnou : "Un mec qui ne pleure jamais, c'est pas un mec... c'est une machine."
Lilith : "Pff... Il faut qu'il sache protéger sa femme."
vishnou : "Certes, mais sa n'empêche pas de s'émouvoir sur certaine chose."
Lilith : "Tu pleure toi ?"
Vishnou : "Sa m'arrive."
Lilith : "Fillette."
Soudain Kélin intervint et mît d'accord ses crâ.
Kélin : "Un homme doit s'avoir quand pleurer et quand retrousser les manches."
Sur ses mots, ils se taisèrent. Vishnou continua à couper des chataigners par alternance avec kelin. Puis, lorsque sa quantité de chataigner fût atteinte, elle commença à partir quand Vishnou l'interpella...
Vishnou : "Attend tu oublie tes chataigner !"
Kélin : "Lesquels ?"
Vishnou : "Les miens."
Un nouveau sourire apparut sur son visage. Elle prit les chatainger qu'il avait couper pour elle.
Vishnou : "Généralement, je les vends à 8 Kama, mais comme je sens de la sagesse en toi, je te les fait gratis." *il cligna d'un oeil*
Kélin : "Merci, c'est trés genti, je te rajoute dans ma liste de contact. Qu'est ce que t'as à l'oeil ?"
Vishnou : "Heu... rien !" *tirrant la langue*
Kélin : "Je préfère." *lui renvoyer la langue qu'il venait de tirer.* "Au plaisir de te revoir Vish'."
Vishnou : "A bientôt. Et si t'as des commandes de bois à passer, Pense à moi."
Kélin : "C'est noté."
Sur ces mots nos deux jeunes amis se quittèrent, l'une avec le sourire et l'autre le moral aux maximum pour les tâches qui l'attendaient.

C'est ainsi que vishnou connu Kélin, celle qui est devenu sa soeur IG, Celle qui l'a poussé à s'engager chez les gardiens d'Hôssal, la meilleure chose qui lui soit arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyMer 4 Mai - 13:52

Bravo c'est tres jolit Vish vivement la suite [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Kelin
Trooll de compétition
Kelin


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyMer 4 Mai - 20:50

Je garde un excellent souvenir de ce jour bien lointain [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 53
Même l'agression ne nous a pas empecher de les couper ces fichus chataigners [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyJeu 29 Sep - 9:25

Je dois vous faire mes aurevoirs.

Je ne part pas pour ailleurs ou pour un autre jeu. Je pars pour beaucoup de raisons (IG & IRL), mais la plus évidente est que la flamme qui m'animé dans ce jeu c'est éteinte. Pour tout vous dire j'ai même essayé d'autre jeu comme WOW, gràce à un pass de 10 jours d'un copain. Rien à dire... si ce n'est que Dofus n'a rien à envié à ce jeu. L'ambiance n'est pas la même et j'ai pas du tout aimé, même si c'est vrai qu'il ai jolie. Cela m'a rappeler un vieux jeu sur SEGA Master System... Ultima IV... un jeu pourrie mais si prenant [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 53.

Quelles formidables aventures j'ai passés en votre compagnie [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 40 . Je ne regrette ni les bons, ni les mauvais moments passé. J'ai vécu heureux [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 54 et rien, pas même le temps ne pourras effacer ces moments. Je me rappelle de la premiere fois que j'ai croisé Kelin, ma soeur. Tu m'as tout appris dans ce jeu et si je ne t'avais pas rencontré, Atome ne serait jamais né, et j'aurais cloturé mon abonnement bien avant la création de la guilde. Pour tout cela je te remercie.
Je te remercie toi aussi Lothus, d'avoir était plus qu'un frère d'arme, un père. Tu as toujours su agir comme il le fallait en respectant autrui plus que toi et en partageans tes humeurs (même folle [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 54 ).
Je vous remercie aussi, vous, Gardiens, mes frères et soeurs pour tout ces chateau ou l'on a guerroyer, pour tout ces mobs a qui on a mit la fessé et pour tout le reste. Je pense qu'il y aurait beaucoup à dire sur vous, et ces quelques lignes ne suffiront pas décrire ce que je ressens.

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Luffyzoro9qj


Ce que j'ai le plus réussi dans ce jeu, c'est à jouer mon rôle de clown [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 53. Même si quelquefois cela était indépendant de ma volonté, je me suis fort amusé à poser des questions parfois idiotes, Dire des conneries monstrueuse, et gaffer sur certaine chose (genre /g /w /p Kelin ouais loi aussi :p), juste pour ammuser la galerie et j'espère que vous en avez bien rit. Bref ! un vrai gamin cet Atome. Il me manquera. [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 1

Ce que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir vu de photo de ma soeur. [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 20

Voilà, c'est les poches vides mais le coeur et la tête bien pleine que je vous ferait mes aurevoirs dans 7 ou 8 jours. Aurevoir parce que je ne peut pas vous tourner le dos, comme ça d'un seul coup. Je reviendrai sur le fofo vous passez de petit bonjour et surveiller votre évolution. Alors gare à vos fesses si vous faites des conneries [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 50 [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 53

Je vous aime tous, et vous me manquerait [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 54 [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 54 [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 54

Bise Atome, Vishnou, Maladroit & Inri
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Dragoeuf brouillé
Pilou


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/04/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyJeu 29 Sep - 11:07

Alors la non! t'as po le droit de nous faire ca Atomus diplodocus!!!
Pas toi [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 20
Franchement manquait plus que ca, Toi l'ambassadeur du RP dans ce monde de brute, Toi le clown qui nous a toujours fais rire par tes gaffes inimitable, Toi en qui je placais tout mes espoirs de retrouver un jour une véritable ambiance de famille dans une guilde de brute, Toi qui me faisais dire que Dofus est fait pour tous et qu'on y trouve même des gens sympa et cultivés :p Toi Toi Toi tu n'as pas le droits de nous quitter comme ca!

J'aimerai te dire combien tu comptes pour moi mais je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer (contre ma volonté) et si tu pars c'est vraiment un coups dur aussi bien pour le pabo de Nocito que l'eca le plus doux d'Amakna wamaou Pilou et que pour celui qui se trouve derriere son pc...

Je sais pas pourquoi mais il y a des personnes comme ca qu'on rencontre un jour et qui vous marque, tu fais sans aucun doute partit de celles ci et j'espère que quoi que tu choisisses tu continura à porter avec toi ton bagage de bonne humeur et ton nez rouge qui nous (ou du moins "me") manquera beaucoup.

Bonne route et sache que tu sera toujours le bienvenu si tu reviens me voir!

Pilou triste
Revenir en haut Aller en bas
Kelin
Trooll de compétition
Kelin


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyJeu 29 Sep - 15:02

Ca fait plus d'un an qu'on se connait tous les deux, ce depart va laisser un grand vide dans ce jeu...

Kelin pleure ce depart brutal et Marie bien plus encore :'( .
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Minotoror ruminant
Lothar


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyJeu 29 Sep - 17:18

Comme je te l'ai dit hier soir c'est vraiment une mauvaise nouvelle. Mais cela est égoïste car comme tu sembles le croire tu ne pars pas la tête vide. Il faut donc croire que tout a une fin. Je dis cela car je pense que ta décision est irrévocable.

Je partage à 150% l'avis de Pilou. Et il es vrai qu'avec ton départ c'est l'une des facettes de la guilde qui s'éteint.

Merci pour tout ce que tu nous a apporté, pour ce que la discrète Inri nous apporté et bon vent à vous deux.

Lothar, vert de gris [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 20
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Psyko kwak
Melyonen


Nombre de messages : 160
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/04/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyJeu 29 Sep - 23:36

J'ai envie de dire une seule chose, le reste ayant dejà été dis mieu que je pourrais le faire, *Atooooomme reeeeste*. Mais bon ca servira a rien...

Bon voyage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyMar 4 Oct - 15:39

Je passe par ici en espérant que TOUS LE MONDE (Gardiens ou plus gardiens) viennent.

Ce soir je souhaite fêter mon départ. Pour ce faire, j'aimerais que TOUS mes amis et moins amis viennent. Si vous êtes interressé, alors RDV à la place de la fontaine vers 21h00.

Bise à tous [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 54
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Minotoror ruminant
Lothar


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyMar 4 Oct - 16:08

J'y serai. [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 20
Revenir en haut Aller en bas
Kelin
Trooll de compétition
Kelin


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyMar 4 Oct - 16:37

Malheureusement je travaille ce soir mon p'tit Atome [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 20
Revenir en haut Aller en bas
Effandayl
Bworkette à poils
Effandayl


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyMar 4 Oct - 16:53

Je viendrais te faire un poutou d'aurevoir (les adieux étant beaucoup trop durs...)
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Dragoeuf brouillé
Pilou


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/04/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyMar 4 Oct - 17:00

*Pilou rentre chez lui, l'air dépité par une journée sans précédent.*

*se change, endosse ses habits de deuil, ceux qu'il mettra pour chaque départ de personnes qui lui sont chères*

"quand faut y aller...." se dit il...

*ferme la porte de sa petite maison et prend la route qu'il a toujours pris avec le sourire, la route de milliers de souvenirs qui aujourd'hui lui semble bien loin désormai.*

*arrive bien avant l'heure à la fontaine, se pause et s'abandonne aux sanglots qu'il voulait cacher à la vue de tous*
Revenir en haut Aller en bas
Small ki
Invité




[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyMar 4 Oct - 18:11

désolé sincerement atomus, mais je ne pourrais etre la finalement, pour des raisons qui semblent évidente...

Ca m'atriste, mais c'est ainsi, si jamais tu repasse, viens donc faire un tour chez nous, on discutera avec kelin, sinon, bin a la prochaine mon ami [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal 20
Revenir en haut Aller en bas
akudo
Wabbit wabehamé
akudo


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyMar 4 Oct - 19:10

Malgré tout, je ferais mon possible pour être présent mon Ti Atome ^^

Tvas pas partir sans que je t'embête encore un peu hein ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Psyko kwak
Melyonen


Nombre de messages : 160
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/04/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyMar 4 Oct - 20:33

*Melyonen se réveille en sursaut*
*Une impression étrange comme une sensation de manque*

A ses cotés le lit est vide... dans l'armoire le costume noir de Pilou a disparu...
*Elle va jusqu'à la table, découvre le petit mot d'Atome et file à la fontaine devinant que c'est là que Pilou s'est rendu.*

Endormi aux pieds de celle-ci il semble agité, on voit encore les traces des larmes sur son pelage.
*Melyonen caresse tendrement le front de son mari et décide de veiller son sommeil en attendant l'arrivée d'Atome*
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Minotoror ruminant
Lothar


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyMar 4 Oct - 21:13

Euh .. herm... mieux vaut pas, au vue de tout dernier poste sur la partie privée que je dois là. J'aurai tout simplement trop la honte. Small donc viens... je sais ca fait con à dire comme ca mais je suis certain qu'Atome comprendra...

.. [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Sarcast
Revenir en haut Aller en bas
Pere-dodu
Mulou moulu
Pere-dodu


Nombre de messages : 266
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyMar 4 Oct - 21:35

Ca y est j'en peux plus !!
Vous êtes vraiment nazes (pourt ne pas vous sanctionner par d'autres mots qui me brûlent les lèvres), autant Small que Lothar, sur ce coup !!
PUTAIN, il est question de saluer un ami avec lequel on n'a passé plein de supers moments. Notre pilier de Guilde qui nous annonce son départ.
Et vous nous faites vos coquets.
Je suis excessivement déçu par votre comportement et vos gamineries.
J'ai vraiment les boules de vous lire parfois.

Dopamine, réellement faché

P.S. : Atomus, je serai là pour te remercier de tout ce que tu m'a apporté de plaisir à jouer à tes côtés (et encore je ne parle pas de tes côtés roleplay, que j'ai adoré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal EmptyMar 4 Oct - 21:36

STOP

on arrete les conneries, on ranguaine son épée et sa lanque et vous me sortez vos blagues vaseuse et hallusion plus que suspecte.

J'AI DIT TOUS MES AMIS. VOS ÊTES MAJEUR ET VACCINE. VOUS POUVEZ DONC FAIRE SA POUR MOI. JE DEMANDE PAS A AVOIR 100 PARCHO FORCE NI MEME UN DOFUS POURPRE.... MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal   [RP] Atome et les Gardiens d'Hossal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Atome et les Gardiens d'Hossal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Background des Gardiens
» Background des Gardiens : Au commencement...
» Gardiens et Modus Operandi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: Les gardiens d'hôssal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser