Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magic
Souris grise rachitique



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2005

Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas Empty
MessageSujet: Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas   Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas EmptyMer 4 Mai - 16:52

Super l'excuse de sois disant "usine" soyez c'est la premiere chose dans une guilde dites plutot que je suis trop faible et voila


Sur ceux bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
magic
Souris grise rachitique



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2005

Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas Empty
MessageSujet: Re: Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est   Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas EmptyMer 4 Mai - 16:53

magic a écrit:
Super l'excuse de sois disant "usine" soyez c'est la premiere chose dans une guilde dites plutot que je suis trop faible et voila


Sur ceux bonne continuation .

soyez franc *
Revenir en haut Aller en bas
Aru'
Trooll de compétition
Aru'


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans le Bac a Litière
Date d'inscription : 01/02/2005

Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas Empty
MessageSujet: Re: Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas   Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas EmptyMer 4 Mai - 17:36

On a plusieurs petits niveaux et ça nous convient parfaitement.
Le but de cette guilde n'est pas de recruter à tout va, il est de réunir dans une grande famille plusieurs amis qui s'entendent bien et qui cohabitent, s'entraident etc...
Certains membres ont attendu beaucoup plus de deux jours et leur objectif était de nous convaincre qu'ils pouvaient "déconner" avec nous, participer à notre vie de famille, nous aider.Hors, à aucun moment tu nous a montré que tu pouvais faire cela, hormis les 15 fois ou tu m'as dit "va posté stp se sera fai comme ca".
Ton argument pour justifier que ta candidature ait été rejetée n'est donc absolument pas valable et montre un gros paquet de mauvaise foi.
Comme je te l'ai dit "In Game": si tu veux être intégré a une guilde en moins de 10 minutes créée ta propre guilde.

Chaque guilde a ses valeurs, ses règles et ses contraintes.Nous avons les nôtres et tu n'as pas su les comprendre.Ce n'est donc pas une raison pour lancer des accusations sans vraiment avoir compris de quoi tu parlais.

Sur ce, bonne fin d'après midi.
Amicalement,
Aruak.
Revenir en haut Aller en bas
Boudu-la-fouffe
Dragoeuf brouillé
Boudu-la-fouffe


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2005

Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas Empty
MessageSujet: Re: Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas   Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas EmptyMer 4 Mai - 17:45

Bon je vais te répondre moué Magic Naruto, puisque je me sens un peu responsable de tout ça uh uh ^^

Donc nous nous sommes croisés aux scaras rouges la semaine dernière, bien. Nous avons "sympathisé" sans plus, bien.

Ensuite tu m'a demandé si les Gardiens d'Hossal recrutaient ce à coué je t'ai répondu : ouep et nop.

"Ouep" dans la mesure ou nous ne sommes pas fermé à tout nouveau membre. "Nop" parce que nous ne faisons jamais de démarche "positive" de recrutement, en demandant à des joueurs de nous rejoindre.

Je t'ai précisé en outre que nous ne recrutions que des personnes avec lesquels nous nous entendons particulièrement bien "in game".

Enfin, je t'ai indiqué que tu pouvais toujours poster ta candidature si tu le souhaitais, mais que tu ne serais po pris sans connaître l'ensemble des Gardiens.

Bien.

Donc effectivement tu as posté ta candidature, et puis...rien !

Ou plutôt si, tu as manifestement perdu patience au bout de, hummm disons deux jours, sans contacter de gardiens autrement qu'en demandant si "tu étais pris".

Dans ces conditions ne t'étonnes po que ta candidature ne soit po retenue et surtout ne te présente po comme un bas level victime d'une guilde de billous qui n'en veut po.

1. ça prouve que tu n'as rien compris à notre guilde et ça confirme notre choix
2. c'est nawouak, beaucoup de gardiens sont de level plus bas que toué
3. ça m'agace ^^

Voilà j'espère que c'est plus clair comme ça.

Bonne continuation et à bientôt peut être sur amakna qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Aru'
Trooll de compétition
Aru'


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans le Bac a Litière
Date d'inscription : 01/02/2005

Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas Empty
MessageSujet: Re: Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas   Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas EmptyMer 4 Mai - 17:50

A ce que je vois, dans le post de Boudu, des sujets de ma réponse reviennent à la surface.Nos deux posts sont complémentaires et j'éspère que grâce a eux tu auras compris pourquoi ta candidature a été rejetée et peut être que tu arrêteras un peu ton délire de mauvaise foi.

Sur ce, bonne fin d'après midi.
Amicalement,
Aruak.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas Empty
MessageSujet: Re: Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas   Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas EmptyMer 4 Mai - 18:09

Je suis tout à fait la réponse de Boudu en rajoutant qu'il ne sert à rien de harceler les membres en MP , pour ma part je ne peus pas connaitre une personne suffisemment bien en deux ou trois jours pour assez lui faire confiance apres et lui donner les clefs de la porte.

Sinon le coup du bas lv est vraiment plus que bidon ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Small ki
Invité




Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas Empty
MessageSujet: Re: Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas   Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas EmptyMer 4 Mai - 18:55

sur ce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas Empty
MessageSujet: Re: Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas   Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic-naruto "attendre 2 jours pour vous dire c'est pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (candidature) Magic-Naruto
» [Candidature] Magic-Naruto
» [sculpteuse d'arcs] Odrane, pour vous servir :)
» Bonjour, petit probleme avec un "membre"
» [Candidature] Kalzal "the Dark Shadow"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser