Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour, petit probleme avec un "membre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragon-vox
Souris grise rachitique
dragon-vox


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2005

Bonjour, petit probleme avec un "membre" Empty
MessageSujet: Bonjour, petit probleme avec un "membre"   Bonjour, petit probleme avec un "membre" EmptyDim 11 Déc - 13:20

Bonjour, tout d'abord je m'excuse de vous deranger sur votre forum, sa ne se fait pas. Je suis Loster. Je sais que votre guilde porte quand meme une image et je pense que vous n'aimeriez pas que des elements de votre guilde fassent n'importe quoi sous le blason. C'est pourquoi je tenais a vous expliquer quelque chose qui "me tiens a coeur" et surtout qui me met hors de moi. Votre forum n'est pas un lieu de reglement de compte je le sais, mais je tenais a vous informer au sujet d'Arnica. Voila l'histoire en question :
Il y a de cela a peu pres un mois et demi, Neferneith, me voulant voir xp me pretait un chienchien. Suite a une deconnection du serveur, la bete perdit 1pv. Me demandant alors de le rembourser je lui ai repondu que je ne pouvait le faire dans le matin meme. J'ai donc du arreter l'ordinateur. Et a ma grande surprise, quand je me suis reconnecté, je n'avais plus aucun equipement. J'ai donc mener mon enquete et a force de pression Neferneith a avouer que c'etait lui qui m'avait hacker. Si il a pu cela, c'est que dans les premiers jours de Dofus, mes parents ne voulant pas que je m'abonne, c'est Neferneith qui le faisait et pour cela il avait donc mis son adresse e-mail. Voila comment il a pu me hacker. Le connaissant IRL, je suis donc allé chez lui pour qu'il me rende mes items. Malheureusement il les avait deja donnés a un de ses amis. Il en a repris une partie mais il me manquait toujours 600.000 kamas. Somme peut etre modique pour certain mais faramineuse pour moi. Une personne de mon entourage, qui m'avait accompagnée chez lui, a (Je la maudit, parole de scout ^^) noté le mot de passe, et le soir meme a volé ce qu'il possedait dans la maison, et je m'en excuse, j'ai insisté pour qu'il lui rende, rien a faire. S'engageant alors une "guerre" entre les deux, je me retrouvait au milieu. Neferneith qui savait que j'avais screener la revelation du hack a decider de vendre son compte a son hackeur contre ses items. Sitot fait il a donc repris son 2eme compte Arnica. J'ai reussi a me faire rembourser une partie mais il me manque toujours 250.000 kamas. J'ai donc demander a Arnica de me les rembourser, il m'a alors dit "Des que j'ai récupéré mes items". Ces items récupérés il me dit "Des que j'ai récupéré mes sous" ... Cela m'avait mis hors de moi, mais quand hier, il est venu voir mon frere chez moi, je lui ai re-demandé. Il m'a alors dit "Oui oui je vends une dragocoiffe" et je te les rends. Mais de nouveau sur dofus, je lui demande et il me dit "Nan nan c'est dans ton cul, t'as révé". La c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase.
Cela fait 1 mois et demi qu'il me manque de l'argent, et des promesses en l'air. C'est pourquoi je voulait juste vous prevenir, que Arnica a de sacrés antecedents. Si un ami en question l'a volé, c'est peut etre aussi parce que La personne en question l'arnaquait sans cesse pendant les betas et le début de la VF.
Voila j'espere ne pas avoir été trop stupide en postant ce message, mais je voulais juste vous prevenir sur un membre, que a present je hais.

Je m'excuse encore d'avoir "pollué" votre forum, sur ce Bonne journée Smile

Edit : Il viens de quitter votre guilde comme il l'a si bien fait avec Les Enfants d'Herazade Debierre et Les Dieux Celestes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnica
Souris grise rachitique
Arnica


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonjour, petit probleme avec un "membre" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit probleme avec un "membre"   Bonjour, petit probleme avec un "membre" EmptyDim 11 Déc - 14:49

Tu me soule frère de Vama

C'est toi qui m'a hacker...

Donc t'aura rien.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Senyu
Tofu plumé
Senyu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2005

Bonjour, petit probleme avec un "membre" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit probleme avec un "membre"   Bonjour, petit probleme avec un "membre" EmptyMer 14 Déc - 17:14

je pense que " le nouveau venu" nous a démontré un coté de arnica que nous n'était pas au courant..

merci pour cette information et j 'éspere que cette histoire sera résolue

PS: quelqun qui hack des gens qu il connat irl.. faut le fair ( et meme hacké tout court) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnica
Souris grise rachitique
Arnica


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonjour, petit probleme avec un "membre" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit probleme avec un "membre"   Bonjour, petit probleme avec un "membre" EmptyVen 16 Déc - 23:48

M'en fou toute facon mon personnage est delete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, petit probleme avec un "membre" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit probleme avec un "membre"   Bonjour, petit probleme avec un "membre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, petit probleme avec un "membre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme avec hotmail
» Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" !
» Un petit aurevoir ? ^^
» [Candidature] Kalzal "the Dark Shadow"
» Membre du Fofo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: Les gardiens d'hôssal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser