Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit aurevoir ? ^^

Aller en bas 
+10
Téki
draco
Hades
Pilou
Lilith
Atome
Ban'
krieger
Kelin
Parhys
14 participants
AuteurMessage
Parhys
Psyko kwak
Parhys


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 03/02/2005

Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Un petit aurevoir ? ^^   Un petit aurevoir ? ^^ EmptyJeu 12 Mai - 23:16

Bon bon par quoi je vais commencer.

Tout d’abord je voulais vous dire que j'ai passé d'énorme moment avec vous et que c'est pas sans dire que vous êtes tous super chacun à votre manière.
C'est pourquoi j'ai eu beaucoup du mal à prendre cette décision de ... quitter Dofus.

Oui je vais sans doute quitter Dofus petit à petit après 8 mois de bon et loyaux service, mais il en vient un moment ou le jeu vous dégoûte et vous n'avez plus aucune envie de jouer , pourquoi ? La liste risque d'être longue mais je vais faire court :

Tout d’abord j'ai l'impression de jouer dans le vent, puisque quand je voie des personnes dropper des objets rares plusieurs fois sous mes yeux ça fait mal surtout quand on passe longtemps à l'endroit destiné, ça peut paraître naz comme réaction , mais je peux vous dire qu'au bout de 8 mois sans rien avoir droppé comme trucs cools qui font plaisir ( à part 2 trucs ) on commence à ressentir un léger dégoût du jeu, surtout sur Dofus ou il faut être toujours là au bon moment à la bonne date pour avoir l'objet où le taux de drop a augmenté, sinon tu te fait piner.

Ensuite les objets de craft ralala... j'en ai bavé là, récapitulatif : Botte volatile raté , God rod raté , 2 houdes pourrit , 2 capes bowises pourrie , cape du corbac totalement pourrie et j'en passe au début de la VF .... ( tiens les 2 capes tofus fous ancienne version loupées ^^ ), bien sur Kelin et Conker je vous en veut pas puisque c'est pas de votre faute mais j'ai une impression amere d'avoir 0 chance sur ce jeu.

Certe ça peut paraître un peu bancal comme raison de départ , mais n'oubliez pas quond joue à un jeu et là un MMORPG et se qui fait sont plaisir c'est la découverte de quête, d'objet et de combat , or là je ne m'amuse plus , quand je voie la quête de Bonta ou il faut dropper 200 peaux de larves bleus , heuu non merci c'est pas une quête ça,
Les objets hum hum bonne blague là Wink impossible d'avoir un bon matos sans être milliardaire et d'avoir une chance monstrueuse voir impossible cette chance.
et enfin les combats , à bah là.. Comme vous le savez sans doute se que je préfère c'est les combats PvP entre plusieurs joueurs, et là encore une foix j'attendais ça avec cette Maj, j'y ai vraiment crue au début avec les raides des bontassiens sur brakmar pour la quête mais après quoi ? bah plus rien après comme d'hab ,

Il y a les percos bien sur qui se font attaquer par des petits levels, ou alors à 5 h du matin par un pov type qui only shoot le perco, bien sur vous allez me dire mais pourquoi ne pas attaquer les perco de guilde asse forte ? bah tout simplement parceque il y a trop de connaissance de chacun donc à chaque foix il y a un prob pour attaquer le perco, ou alors les perco potables sont casi introuvables.

Tout ça pour vous dire que je ne trouve plus de plaisir à jouer, c'est pourquoi je viens de commander WoW et migrer dessus...
je sais que les raison ne sont que matériels mais c'est un cumulatif de tout qui à la fin donne aucune envie de jouer ( dur de payer pour un jeu dont on a plus envie d'être dessus ), par contre je me repete se qui va être le plus dur c'est de vous quittez, franchement comme je l'ai dit IG si je ne vous avez pas rencontré, ça fait longtemps que je serais partie , mais vous étiez là et faut dire que des que j’arrive IG et que je voie tous parler ça donne une envie de jouer.


Mais ne vous en faite pas je passerais toujours sur le forum et quelque foix sur Dofus pour voir comment vous allez et pourquoi pas quelque foix reprendre 1 semaine de jeu Wink

Donc voili voilou je voulais juste vous prevenire que je serais beaucoup moin là mais attention le ptite oeil de Parhys seras toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelin
Trooll de compétition
Kelin


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/02/2005

Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit aurevoir ? ^^   Un petit aurevoir ? ^^ EmptyJeu 12 Mai - 23:38

C'est pas possible Parhys...pas toi ! Un petit aurevoir ? ^^ 20

Je ne peux rien dire qui te ferais changer d'avis mais sache que tu me manqueras Sad
Revenir en haut Aller en bas
krieger
Bworkette à poils



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2005

Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit aurevoir ? ^^   Un petit aurevoir ? ^^ EmptyJeu 12 Mai - 23:39

Ta décision est un peu hative mais je comprend qu'on puisse se lasser du jeu moi j'ai bien fait une pause de presque 2 mois. Mais je suis revenu pour retrouver l'ambiance unique de ce jeu et ces combats plus stratégiques que bourrin temps réel. Puis, il est vrai que tu n'as pas eu de chance entre les crafts raté (et surtout ton mari crash Un petit aurevoir ? ^^ Tongue ), tu n'as pas été gaté par le jeu.

Bon courage, pour ton arrivé sur Wow et reviens nous vite car je suis sur que tu vas te lasser de WOw (enfin tu as interêt Un petit aurevoir ? ^^ 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Small ki
Invité




Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit aurevoir ? ^^   Un petit aurevoir ? ^^ EmptyJeu 12 Mai - 23:41

Un petit aurevoir ? ^^ 20


pas facile en effet ...

peux pas dire grand chose, si ce n'est que j'espere que tu repassera régulierement nous donner des nouvelles quand meme, et qui sait, reprendre un abo.

Bonne chance sur WoW, et le plus important, amuse toi bien Un petit aurevoir ? ^^ 53
Revenir en haut Aller en bas
Ban'
Bworkette à poils
Ban'


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2005

Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit aurevoir ? ^^   Un petit aurevoir ? ^^ EmptyJeu 12 Mai - 23:44

A moi aussi tu va me manquer Parhys Un petit aurevoir ? ^^ 20

Si tu va sur WoW tu peux toujours rendre visite a Stryke au passage je te dirais son serveur et son pseudo si tu veux ^_^

Bon continuation a toi et surtout amuses toi bien (elle va pas regretter dofus sur wow les n'amis jepeux vous le garantir :S)

Mes meilleurs voeux t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit aurevoir ? ^^   Un petit aurevoir ? ^^ EmptyJeu 12 Mai - 23:44

Je respecte ta décision grande soeur...
Moi-même, je suis plutôt découragé en ce moment. C'est diffcile mais bon... je m'accroche. J'espère te revoir ici souvent pour nous raconter tes péripécies sur WOW.

Bonne chance et que la sagesse te soit fidèle... Un petit aurevoir ? ^^ 20
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Minotoror ruminant
Lilith


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 26/11/2004

Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit aurevoir ? ^^   Un petit aurevoir ? ^^ EmptyJeu 12 Mai - 23:52

Je suis attristé de ce départ. Tes raisons, et ce sans faire de commentaire, ne seront pas les miennes le jour où j'arrêterai dofus... Mais qu'en sait on ?

J'imagine donc ta situation même si je ne la comprend pas.

Grâce à toi Parhys (et à Gron) deux petits guildes ont pu fusionner et donner ce que j'appelerai une famille. Bien entendu tout Gardien est parti prenante de l'ambiance que nous avons entre nous. Mais "Parhys" qui part à mes yeux c'est comme si un fameux jours passé Gronyeuh était passé sur une map sans te voir, sans que tout cela soit possible.

Prend donc ton pied sur WoW...Car en fin de compte le principal est de s'amuser.. et grâce à toi, autant pour le début que pour la situation actuelle tu as été un compagnon de jeu très agréable Un petit aurevoir ? ^^ 1

A bientôt je l'espère sincérement Un petit aurevoir ? ^^ Sarcast
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Dragoeuf brouillé
Pilou


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/04/2005

Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit aurevoir ? ^^   Un petit aurevoir ? ^^ EmptyVen 13 Mai - 0:03

Parhys.... une victime de plus.... non franchement je suis triste.
En plus on a pas vraiment eu le temps de se connaitre et tu restera pour moi une feca exemplaire que j'aimerai revoir au moins de temps en temps venir faire un petit coucou Un petit aurevoir ? ^^ 20
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit aurevoir ? ^^   Un petit aurevoir ? ^^ EmptyVen 13 Mai - 0:03

Que dire ........... et bien malheureusement pas grand chose , je respecte ton choix et puis je dois bien avouer que moi aussi j'ai déjà eu envis de quitter plusieurs fois pour à peu près les memes raisons mais bon Un petit aurevoir ? ^^ Sarcast
Ceci dit j'en avais pas encore parlé mais il me reste environ deux mois et apres plus d'internet pour une durée indéterminée suite à un changement complet de ma vie IRL donc je compte bien encore profiter du peu de temps qu'il me reste avec les amis Un petit aurevoir ? ^^ 1
En tout cas si tu ne reviens plus je te souhaites de bons moments sur WoW avec un chouille de chance en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
draco
Abrak apadbrapadchocola
draco


Nombre de messages : 89
Localisation : 59 bauvin, ds ma chambre, devant mon PC :D
Date d'inscription : 23/03/2005

Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit aurevoir ? ^^   Un petit aurevoir ? ^^ EmptyVen 13 Mai - 0:57

Erff toi aussi hades tu vas bientot partir?
Vous savez je dit toujours que j'aime pas les fecas mais c'est une blague!!
Un petit aurevoir ? ^^ 20 Alors parter pas!

Non sérieusement je me rend compte que je ne te conais pas beaucoup au final mais tu vas me manké comme pour les autres...

Par ailleurs moi ki a areté 5mois dofus je suis finalement revenu meme si au début jouer sans Urumi été dur Un petit aurevoir ? ^^ 20

Mais moi je pense que tu va finir par revenir alors je me fais pas trop d'bil^^

Moi sans lolo et crashou(tsss crashou...tss.. Un petit aurevoir ? ^^ Tongue ) je ne serais pas revenu...Je pense que certain d'entre nous vont trop te manké et ke tu repassera souvent nous voir Un petit aurevoir ? ^^ 1

Alors Dracounet te dit pas "adieu" mais "a bientot" j'en suis sur!

Un petit aurevoir ? ^^ Sarcast A pluche parhys

PS:crashou est con comme une chaussette(nanana!) mais ne lui fais pas ce k'urumi ma fait parhys...C'est juste une mauvaise passe qui va se terminé apres tout alors réfléchit stp et pense a crash Sad (Ra les tites fecas font mal au coeur sombre des srams...)
Revenir en haut Aller en bas
Téki
Wabbit wabehamé
Téki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2005

Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit aurevoir ? ^^   Un petit aurevoir ? ^^ EmptyVen 13 Mai - 1:21

C'est triste un départ ... et le tien l'est d'autant plus ...
Nous en parlions cet après-midi mais tu nous manquera c'est manifeste ...

Amuse toi bien sur WoW et en fait pour dire le fond de ma pensée "reviens vite nous voir"...

Bizzz sans dentier ... téki snif
Revenir en haut Aller en bas
Asarnil
Souris grise rachitique
Asarnil


Nombre de messages : 7
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 08/05/2005

Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit aurevoir ? ^^   Un petit aurevoir ? ^^ EmptyVen 13 Mai - 1:56

Moi qui avait tellement hâte de te connaître... c'est vraiment dommage.
J'espère te rencontrer au moins deux ou trois fois quand même avant ton départ "définitif".

Sinon que dire d'autre que: "Amuse-toi bien"

Puissent les dieux guider tes pas et rendre ta charge légère

*Oulah je parle comme un elfe sylvain moi! Un petit aurevoir ? ^^ Pinch Dis maman t'as mis quoi comme herbes dans mon thé?*

Bref je ne te dis pas adieu mais à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit aurevoir ? ^^   Un petit aurevoir ? ^^ EmptyVen 13 Mai - 2:40

Je te rassure Draco , si je pars c'est pour raison IRL plus qu'autre chose mais je compte bien revenir cependant ca pourra durer 2 mois comme 1 an voir plus , en tout j'oublierais personne Un petit aurevoir ? ^^ 40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Parhys
Psyko kwak
Parhys


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 03/02/2005

Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit aurevoir ? ^^   Un petit aurevoir ? ^^ EmptyVen 13 Mai - 10:31

Hum bah dis donc... ça fait plaisir tout ces messages et faut dire que ça fait reflechir.

Comme je l'ai dit dans mon Post je ne part pas pour toujours je serais toujours là sur le forum et quelque foix sur dofus, roh vous croyez quand même pas que j'allais tous vous quittez comme ça du jour au lendemain, non mais !

Allé à ce soir pour le Mariage de Ciel et de M'sieux Boudu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boudu-la-fouffe
Dragoeuf brouillé
Boudu-la-fouffe


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2005

Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit aurevoir ? ^^   Un petit aurevoir ? ^^ EmptyVen 13 Mai - 18:54

Nondidiou Piti tank c'est coué cette blague ?

On se connait depuis po mal de temps sur le continent amaknaen.

Snif quand je pense que c'est le vieux Touco qui t'a taillé ta première baguette uh uh ça nous rajeunis po.

Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, j'ai perdu Chat-pitre, tu as monté les Mains Créatrices puis les Gardiens, on est toujours restés en contact jusqu'à ce que je rejoigne la guilde avec Senor.

Bref tout cela créé un lien et j'avoue que du coup ça me chagrine de te voir partir et nous quitter ainsi, sur le principe d'abord, et encore plus vu le motif, si, si.

Bien sur, comme tout le monde je respecte ton choix uh uh, mais n'empêche je suis po d'accord avec na ! (et oui je dis ce que je veux parce que je le pense ceux qui sont po contents c'est le même prix :p)

Parce que c'est po vrai que t'as po de chance sur amakna, et je vais te le démontrer très facilement même.

D'abord toué tu n'as po à te coltiner régulièrement un nain dénommé Senor et ça c'est une vraie chance uh uh :p

Et puis surtout, excusée du peu, tu as la chance d'être non seulement membre, mais mieux, d'être à l'origine des Gardiens, une guilde que le monde entier nous envie !

Si c'est po de la chance ça, alors moué énutrof de mon (sale) état, je sais po ce que c'est^^.

Bon de façon générale je trouve que les joueurs attachent trop d'importance aux items droppés. Certes ça fait partie du jeu de s'équiper du mieux possible, mais bon, je dirai tant mieux si ça prend parfoué du temps parce qu'on a po de bol.

Moué par exemple c'est comme ça que j'ai rencontré le gars Senor. J'arrivais po à chopper un slip de pitaine chafer pour faire des celeris. On était dessus avec Chat-pitre depuis deux jours déjà, quand soudain, venu de nulle part, survient au détour du laby, le divin nain : Senor !

On discute un peu en attendant le respawn et a tout hasard je lui demande s'il a po un slip uh uh, pour rire, et boum ! ce couillon m'en file un comme ça, juste contre une promesse de lui filer des champis si ma mémoire est bonne.

Du coup, on s'est recontactés pour que j'y file ses ressources comme convenu et depuis...on se supporte quotidiennement uh uh.

Bref je raconte ma vie pourcoué ? Pour dire qu'à toute chose malheur est bon. Si j'avais droppé ce slipouille du premier coup, po de senor dans ma vie amaknaenne, et probablement po de Gardiens.

Donc au final j'ai eu de la chance de po dropper !

La morale de cette histoire c'est qu'il faut tout relativiser. L'important restant bien évidemment de s'amuser !

C'est sur que si tu ne t'amuses plus il ne faut po continuer. Maintenant vu le motif de "po de chance" (je synthétise), moué je pense qu'après une pitite pause tu reviendras pour de bon, et je m'en réjouis Smile

Je te dis donc à très bientôt Piti Tank.

(bien sur tu viens au mariage hein po de connerie nondidiou)
Revenir en haut Aller en bas
Effandayl
Bworkette à poils
Effandayl


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2005

Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit aurevoir ? ^^   Un petit aurevoir ? ^^ EmptyVen 13 Mai - 20:21

je vais lire mon forum préférer et c'est pour tomber sur ce genre de post... Un petit aurevoir ? ^^ 20
J'espère que ce ne sera qu'un "petit" au-revoir et que tu reviendra Un petit aurevoir ? ^^ Tongue non?
Ben bonne chance sur WoW (vas a pas etre dur tu as stockée là Un petit aurevoir ? ^^ 40 )
Revenir en haut Aller en bas
Pere-dodu
Mulou moulu
Pere-dodu


Nombre de messages : 266
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Oh nooooooooonnnnnn   Un petit aurevoir ? ^^ EmptyMar 14 Juin - 21:02

Kikoo Parhys,

Je suis tout attristé de te savoir sur le départ (ben, oui, je n'ai pris connaissance de ce post qu'aujourdh'ui). Et je métonnais d'ailleurs de ne plus te voir connectée ces derniers temps.

Sache que je prendrai aujourdh'ui le pari de te voir revenir très rapidement. Parce que je ne veux pas penser qu'autre chose soit possible.
Tu représentes beaucoup pour cette guilde, et encore plus pour moi.

Je te rappellerai juste que grâce à toi, j'ai connu tout ce groupe de copains. Et oui, le jour où Fleur-de-Jaspe m'a présenté à toi et qu'avec ton accord, j'ai pu rejoindre les "Mains Créatrices".
Bon après, on fait tous des erreurs (eh ui, j'ai fait la connerie de les quitter snif !).

Tes motifs je les comprends, notamment celui du drop. J'ai eu moi aussi des moments de dégoûts. Mais j'ai aussi eu de grandes satisfactions. C'est certainement ça les aléas de la chance.
Sâche cependant, que le système de drop sera revu par les Devs (si cela peut te faire revenir hihi !!).

Enfin, tout à fait sérieusement, imagine un tout petit éni pleurnichant dans son coin, tout attristé d'être sur le point de perdre, ... sa maman.

Reviens nous vite !!! et pendant ce laps de temps, amuse toi bien (car c'est le plus important !).
Et n'hésites pas à revenir te faire du brakmarien en série avec tes vieux amis.

Dopamine, un éni presque en deuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit aurevoir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit aurevoir ? ^^   Un petit aurevoir ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit aurevoir ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir
» Petit tournois.
» Bonjour, petit probleme avec un "membre"
» Vama le petit eniripsa
» Petit exploit personnelle *fier*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: Les gardiens d'hôssal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser