Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Binouze's party du Samedi 9 Juillet

Aller en bas 
+8
Melyonen
Etatap
Hades
aTik
Lilith
Odrane
Pilou
Téki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilith
Minotoror ruminant
Lilith


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 26/11/2004

Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binouze's party du Samedi 9 Juillet   Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:35

Alors y'avait :

Etatap alias " Grand'Mère ". Pourquoi ce surnom me direz vous ? Parce qu'Eta sait faire et boire du bon café.

Feelatete alias .. Feelatete. Qui ne buvait pas de café mais qui n'en restait pas moins sympathique.

Lordsoth, légendaire Sram de Dofus que je suspécte personnellement d'être le parain de la mafia du café en Colombie. Parait que ca marche comme ca chez les vieux de sa classe.

Odrane, toujours aussi sympa et toujours à la recherche du T-Shirt du serveur perdu.

Lothar, chauve, soifard et bariton de l'irrevérence. Il combat le syndicat du Café Sram. Membre de la Ligue adverse : les Frites Extraordinaires.

Rakka, qui n'a ni les cheveux vert ni les habits violets. Très sympa il a penchant pour les histoires de gelées.

Pilou, " Seigneur des Eca " et ami du chat du pub. Ce chat qui est venu direct le voir dès le début de la soirée. Sisi, c'est véridique.

Gloire qui réunissait à lui seul les idéaux de la beauté et de l'amour. Je sais c'est facile mais il le vaut bien.

Kelin, alias Kelinou, toujours calme, franchement sympathique et fervente alliée du steack-frites.

Smallking, son doux compagnon, je crois que le steack a rarement autant souffert entre sa fourchette et son couteau. Membre de la Ligue des Frites Extraordinaires, comme Kelin.

Onis, l'enie au Lys Blanc en mal d'une période SansMerci. Il ne s'est pas laissé avoir par les fourberies de la Mafia du Café.

Nonmercipasdetequila, NonMerciJeNeSuisPasD'AccordAvecToi, NonmerciJ'aimePasLesCons et surtout NonmerciPasdefauxSemblants. Une crème, comme d'hab.

Ont manqué à l'appel : Hebohebo, vieux pervers on t'a attendu ! Conker, je t'attrape et plus de croquettes pendant des mois !

Bref, bonne ambiance, bonne bouffe, et pas un seul café Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binouze's party du Samedi 9 Juillet   Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 16:58

Dites y a quand meme pas mal de filles + homme que fille (lol) ca doit faire zarb la première rencontre loul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
aTik
Abrak apadbrapadchocola
aTik


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/04/2005

Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binouze's party du Samedi 9 Juillet   Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:14

Lilith a écrit:

Pilou, " Seigneur des Eca " et ami du chat du pub. Ce chat qui est venu direct le voir dès le début de la soirée. Sisi, c'est véridique.

^^' J'espere qu'il a envoyé un Mewooooo de base a son fere félin ^^'
( J'espere que Mely n'est pas jalouse de ce petit ecart ;-) )

Hades a écrit:

Dites y a quand meme pas mal de filles + homme que fille (lol) ca doit faire zarb la première rencontre loul.

Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 51



Elle a fait comment Ody avec son Griffon ?? y a pas de parking pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Psyko kwak
Melyonen


Nombre de messages : 160
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/04/2005

Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binouze's party du Samedi 9 Juillet   Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:20

aTik a écrit:

( J'espere que Mely n'est pas jalouse de ce petit ecart ;-)

Elle est pas jalouse dutout, elle adooore les tichats =) Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 54
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Dragoeuf brouillé
Pilou


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/04/2005

Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binouze's party du Samedi 9 Juillet   Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:38

bah c'était un chat moche, il était noir et ressemblait à Shuda.... beark vous imaginez? Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 53
Revenir en haut Aller en bas
Lordsoth
Bouftou bavouilleur
Lordsoth


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2005

Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binouze's party du Samedi 9 Juillet   Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 15:32

pourtant il c'est bien frotté contre toi le chat je crois même que tu as eu le droit à des léchouilles Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Téki
Wabbit wabehamé
Téki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2005

Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binouze's party du Samedi 9 Juillet   Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 15:58

Je vais vomir arrêtez Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 57 .. pis de là à dire que Pilou sent la croquette ce pourquoi il attire les chats y a pas loin alors stop à ces divagations ! mdrrr

téki ( encore sous l'effet de l'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Psyko kwak
Melyonen


Nombre de messages : 160
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/04/2005

Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binouze's party du Samedi 9 Juillet   Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 16:08

Des léchouilles? Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Pinch
M'en vais lui dire deux mots à ce chat...
Revenir en haut Aller en bas
aTik
Abrak apadbrapadchocola
aTik


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/04/2005

Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binouze's party du Samedi 9 Juillet   Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 17:43

Melyonen a écrit:
aTik a écrit:

( J'espere que Mely n'est pas jalouse de ce petit ecart ;-)

Elle est pas jalouse dutout, elle adooore les tichats =) Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 54


Héhé, je savais bien k'elle etait jalouse !!!!!

Tkt, j'suis persuadé que Pilou préfère les tiennes de léchouilles ^^' Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 50


PS: le chan a été enlevé / passé en privé?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Dragoeuf brouillé
Pilou


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/04/2005

Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binouze's party du Samedi 9 Juillet   Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 18:08

Roh mais arrêtez avec ce chat, ila juste reconnu le maitre félin de la soirée :p
En plus je veux pas balancer mais Odrane en a cherché des léchouilles elle.... hum!
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Chat sophistiqué
Conker


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/11/2004

Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binouze's party du Samedi 9 Juillet   Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 19:22

aTik a écrit:



PS: le chan a été enlevé / passé en privé?

Oui, je l'ai supprimé suite à la demande de certains gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Psyko kwak
Melyonen


Nombre de messages : 160
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/04/2005

Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binouze's party du Samedi 9 Juillet   Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 20:44

Rhoooo les vilains gardiens. Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 20
Je l'adorais ce chan moi.

Oki oki... je n'empiéterai donc plus sur votre territoire.

*mely s'en va vexée, se sentant plus la bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
akudo
Wabbit wabehamé
akudo


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2005

Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binouze's party du Samedi 9 Juillet   Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 20:58

Rohhh on a vexé la Femme de Pilou >_<

Vraiment désolé Mely mais ça devenait vraiment n'importe quoi sur ce chat, donc on à préféré le retirer avant que ça ne dégénère trop ^_^

Maintenant, si vraiment tu t'en vas, puis je te demander une Faveur ?!

Oui je peux !? Cool !!! Peux tu emmener ton chat de goutiere de mari avec toi s'il te plait ?! ça serai vraiment gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Dragoeuf brouillé
Pilou


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/04/2005

Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binouze's party du Samedi 9 Juillet   Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 21:19

pfeuh! comment il parle de lui a la troisieme personne du singulier le gros matou la! ><
Revenir en haut Aller en bas
aTik
Abrak apadbrapadchocola
aTik


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/04/2005

Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binouze's party du Samedi 9 Juillet   Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:41

HS ON

J adore votre avatar les z amoureux, surtt la saddidas ki est super bien déssinée
Elle est super mimi

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Odrane
Bworkette à poils
Odrane


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2005

Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binouze's party du Samedi 9 Juillet   Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 0:41

Pilou a écrit:
alancer mais Odrane en a cherché des léchouilles elle.... hum!

Quedonc ? Qu'ouis je ?

Je rêve, je ne me laisse léchouiller que par la mafia du café :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binouze's party du Samedi 9 Juillet   Binouze's party du Samedi 9 Juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binouze's party du Samedi 9 Juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: A l'arakne folle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser