Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?

Aller en bas 
+11
Téki
draco
Kelin
Parhys
Lillou
Pilou
Pere-dodu
Atome
Aru'
Odrane
Lothar
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lothar
Minotoror ruminant
Lothar


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMar 23 Aoû - 13:27

Ca y est, on en cause à chaque petite IRL entre amis et on se dit : et pourquoi ne pas prendre quelques semaine à l'avance et préparer une grosse IRL dofus avec les amis ig ?

Simple: la dernière petite irl m'a motivé et je lance le sujet. J'espère qu'il sera pris au sérieux et que les participants ne se dégonfleront pas au dernier moment. Si vous êtes interessé dites oui et venez sinon.. bah sinon tant pis mais dites le. Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 1

Je propose la date du Samedi 10 Septembre. Ce sera largement la rentrée pour les vacanciers.

Je propose le sempiternel Sous-Bock Tavern, à Chatelet à Paris, parce qu'il est limite collé aux transports en commune, dispose dans le quartier de deux gros parkings et parce qu'il ferme à 5 heures du matin.

On arrive à partir de 21h, on repart quand on veut.. le principal c'est de venir se marrer autour d'un verre.

Bref, je propose de se voir tous le 10/09/05, vers 21h au Sous-Bock (rue St Honoré 1° arr.).

Parlez en autour de vous, si vous avez des amis prévenez les, si vous n'avez pas d'amis c'est toujours l'occaz' d'en faire; y'a pas que le XP dans la vie. Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 53

Essayons cette fois de vraiment la faire cette grosse irl.

A vous.


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odrane
Bworkette à poils
Odrane


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMar 23 Aoû - 13:33

Bah moi je suis pour et archi pour, mais il faudra discuter d'autre chose que Dofus si j'amène des amis à moi Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Tongue

De JDR par exemple Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 40
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Minotoror ruminant
Lothar


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMar 23 Aoû - 13:41

je parlais d'amis de dofus, on a pas d'autres amis tout le monde le sait bien voyons.. et comme si d'autre sujets que dofus pouvaient être importants.. tsss
Revenir en haut Aller en bas
Aru'
Trooll de compétition
Aru'


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans le Bac a Litière
Date d'inscription : 01/02/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMar 23 Aoû - 15:02

Mais putain vous faites chier à organiser ça quand j'me tire vivre ailleurs Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Pinch
Pour une fois que j'étais motivay pour venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMar 23 Aoû - 15:15

Ché pas ou Atome sera le 10/09/2005, mais il pensera à vous... Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 20 Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 20 Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 20
Revenir en haut Aller en bas
Aru'
Trooll de compétition
Aru'


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans le Bac a Litière
Date d'inscription : 01/02/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMar 23 Aoû - 15:27

En fait le problème -j'atendais demain pour vous l'annoncer- c'est que le 30 je prends l'avion pour aller vivre au Brésil (le travail de mes parents) et je suis out pour minimum 3 ans. J'aurais donc voulu vous voir avant de me tirer donc si vous pouvez avant le 30 ce serait coul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pere-dodu
Mulou moulu
Pere-dodu


Nombre de messages : 266
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMar 23 Aoû - 19:26

Crotte, 3 ans. Boudiou ça va faire long.
Débouille toi pour que tes parents te fournissent le haut débit, via carte satellite.
Ils te doivent bien ça ;-)

Sinon, je suis assez pour, mais ma femme ne voient pas d'un bon oeil que je fasse de l'IRL de ce jeu qui me prend déjà beaucoup de temps IG.
Voilà

Dopamine, éni qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Minotoror ruminant
Lothar


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMar 23 Aoû - 20:05

Pas de soucis pour moi avant le 30. Je pense même que l'on peut faire les deux et que le premier, avant le 30, pourra vraiment être pour te voir toi enfin aruak.

Sinon Dopa dis à ta femme que l'on a pas encore mangé les tables, que l'on sait se tenir et que l'on arrive même à papotter d'autre chose que de dofus Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 40
Revenir en haut Aller en bas
Odrane
Bworkette à poils
Odrane


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMer 24 Aoû - 9:01

Bah moi je suis toujours libre sous réserve de pas de catastrophe naturelle Smile

Il faudra penser à prevenir Flug qui était interessé Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 54
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Minotoror ruminant
Lothar


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMer 24 Aoû - 13:34

Bah le premier qui le chope lui en cause Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 1
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Dragoeuf brouillé
Pilou


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/04/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMer 24 Aoû - 17:20

je bosse tous les jours entre 11h30 et 18h donc en dehors de ces horaires ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou
Abrak apadbrapadchocola
Lillou


Nombre de messages : 78
Localisation : au soleil^^
Date d'inscription : 26/05/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMer 24 Aoû - 20:59

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 20 Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 20 degoutée suis trop loin moi jpourrais po venir ouinnn Shit
erf ben j pourrai donc jamais vous voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Odrane
Bworkette à poils
Odrane


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyJeu 25 Aoû - 13:33

Flug ne pourra pas venir en septembre mais il sera sur Paris en octobre, on le verra plus tard Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 54
Revenir en haut Aller en bas
Parhys
Psyko kwak
Parhys


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 03/02/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyJeu 25 Aoû - 15:37

On s'en fou lillou on sfra une binouze party à 2 sur Nice :p
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Minotoror ruminant
Lothar


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyVen 26 Aoû - 13:04

C'est moi où je sens le flop ? Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 19
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Minotoror ruminant
Lothar


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyLun 29 Aoû - 20:01

Alors c'est flip-flop la giraffe qui s'en allait en chantant dans la savane..


Je crois que je vais prévoir autre chose moué le 10 Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 53
Revenir en haut Aller en bas
Kelin
Trooll de compétition
Kelin


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/02/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyLun 29 Aoû - 20:06

Bon après equipement du calendrier et d'un stylo, ben je constate que le samedi 10 septembre je serai au boulot de service Matin et Nuit.
Mal barré.... Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 20
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Minotoror ruminant
Lothar


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyLun 29 Aoû - 22:16

Bon, cette IRL devait être une tentative d'organiser "la grosse irl" dont on avait tous plus ou moins parlé.

Le 10 ca ne convient pas à Kelin , c'est dommage. Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Huh

Perso, je ne sais quand je pourrai me libérer, de fait je ne peux avancer aucune autre date pour le moment. Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Songeur

Je repasserai donc sur cette partie du forum pour voir si un gentil monsieur/madame remonte une organisation et je verrai en fonction.

J'annule le 10 de mon côté, autant que tout le monde puisse être là, ce sera mieux.

Tchuss Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 1
Revenir en haut Aller en bas
draco
Abrak apadbrapadchocola
draco


Nombre de messages : 89
Localisation : 59 bauvin, ds ma chambre, devant mon PC :D
Date d'inscription : 23/03/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMar 30 Aoû - 2:22

Toute facon c'est mort pour moi...

Personne sur lille sa craint >_<

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 20 Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 20 Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 20
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Minotoror ruminant
Lothar


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMer 31 Aoû - 20:14

Moué, bon c'est mort apparement, personne propose quoi que ce soit lol

Sale idée l'irl ..
Revenir en haut Aller en bas
Téki
Wabbit wabehamé
Téki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMer 31 Aoû - 21:26

Alors pas du tout Lothar !!! Tu as eu une excellente idée avec cette IRL !

Voilà je me dis qu'il est dommage de ne pas se voir même si ce n'est pas la big fiesta au niveau monde... j'en ai discuté avec plrs personnes qui seraient tout à fait ravies de venir même pour se prendre une binouze en petit comité ... Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Huh

Donc Kelin travailles-tu le vendredi 9 auquel cas on remet cette binouze " intime" au 9 et non le 10, en ce qui concerne la BIG IRL j'en ai touché deux mots avec certaines "nouvelles têtes dofusiennes" non habituées à liquider des verres en comité ( Flug, Hebo ancd co ) et manifestement cette initiative les intéresse mais davantage au mois d' Octobre... Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 53

Donc voilou ... que ceux qui étaient intéressés et/ou qui m' ont confirmé leur envie de voir nos bobines s'expriment maintenant ou sa taisent à jamais loull ( plaisante hein) ...

Une bonne idée reste une bonne idée et c'est le cas de cette irl Lothar ...
Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Tongue Bibis

Téki
Revenir en haut Aller en bas
Kelin
Trooll de compétition
Kelin


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/02/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMer 31 Aoû - 22:36

Le 9 je travaille aussi...

Par contre le 11 je serais de repos mais pas très en forme. :p

Et pis je veux que Senor et Dop viennent !!!!! Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? 53
Revenir en haut Aller en bas
Téki
Wabbit wabehamé
Téki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMer 31 Aoû - 22:43

Bah moi suis partante mais va les convaincre les deux zozos de venir !tu vas voirle bordel mdrrrr...

Bon alors ma Kelinette tu te sens de faire une irl le 11 ou pas ? Sinon on maintient le 10 et on se fera un café avec la belle et son poilu peu après l'un n'empêche pas l'autre hi hi hi ...

Bibis Téki
Revenir en haut Aller en bas
Etatap
Gelée liquéfiée



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMar 6 Sep - 19:04

Je suis dispo le 10 ...
Je suis dispo le 11 ...
Je suis dispo le 12 ...
Je suis dispo le 13 ...

Ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
Odrane
Bworkette à poils
Odrane


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2005

Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? EmptyMar 6 Sep - 19:15

je suis dispo si et seulement si il y a de la bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?   Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze BIG ONE IRL Dofus le Samedi 10 Septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature
» Mdrrrr quand il ya une maj. sur dofus xD
» [team COMPLET] dofus cawotte => 04/07 (vers 14h - 15h)
» Binouze's party du Samedi 9 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: A l'arakne folle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser