Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite explication de mon comportement

Aller en bas 
+2
Brisane
clancampbell
6 participants
AuteurMessage
clancampbell
Souris grise rachitique
clancampbell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2005

petite explication de mon comportement Empty
MessageSujet: petite explication de mon comportement   petite explication de mon comportement EmptyMar 7 Mar - 21:17

bonjour a vous gardiens

apres ces multiples rebondissements je pense que je dois quelques explications a la guilde a propos de toutes ces histoires alamiea a raison sur ce point je n'aurez pas du partir sur un coup de tete sans prevenir personne

je suis entierement d'accord mais au vu du deroulement de cette soirée je pense que la solution de mon depart a etais bien apprecié au sein de la guilde on vas arrtter de jouer les dupes je n'etais pas aimé mais je met ce post outre le fait de vouloir m'excuser de mon depart au pres de la guilde pour reagir a un propos tenu par alamira

je veux bien que tu considere que mon depart fut vif mais tu en est aussi responsable combien de fois je me suis evertué a te dire comme la si bien dit pere lors de mon arrivé on veux garder un esprit famille que tant de recrutement ne pouvaient qu'entrainé une perte de cet esprit tu n'as pas ecouté regarde le resultat si tu pense qu'il est bon tres bien alors peux tu expliquer ton choix envers gwondolofus et celeste

mais ca ce n'est q'un detail mineur ig et ce n'est pas la raison principale de mon post cela se situe plus dans le fait que tu me dit que mots pour mots encore le complexe de persecution de clan j'espere pour toi que tu reflechis avant de parler mon pauvre ami tu te permet de juger mon corportement par rapport a quoi a qu'elle relation tu me connais irl tu sais qui je suis tu sais ce que j'ai traversé

ou plutiot pense tu qu'apres 5 jours de coma une hemoragie cerebrale une parastesie du cotée droit du corp un strabisme de l'oeil gauche accompagné d'une perte d'aidision a vie de l'oreille gauche de 80% une hospitalisation de 2 mois une reeducation de 1 mois tu peux encore te permettre d'avoir confiance en toi ou de pouvoir accepté un reproche qui t'est fait venant d'un planqué de 13 a,s deriere un ordi qui passe sa journée a 4 pattes dans sa rue a se coucher devant tout le monde et une fois arrivé chez lui bien a l'abris deriere un ecran se permet de te narguer toi tu pense que je me sens persecuté non je n'ai plus la force de mental de resister a une agression morale desolé de toutes facon tu ne lira pas ce post jusque au bout il est trop longt pas assez espacé la presentation est minable et le contenue peu eloquent pour toi peux etre moi j'ai l'impression que je me suis un peu decouvert en ecrivant ca si il y as une seule phrase de ce pamflet qui te semble agressives envers toi ce n'etais pas mon intention et je doute qu'on le ressente ainsi peut etre aurai le droit maintenant que tu voi une autre facette de moi un petit mp d'excuse mais j'en doute preuve que cet ecrit n'aura servie a rien mais je suis deja content de l'avoir fait c la premiere fois que je le dis akudo comptera mes fautes sur ceux merci a ceux qui on lu mon petit ecrit sur un moment de ma vie bon jeu a tous encore pardon pour dame que j'ai appris a respecté elle as du culot ce petit bout de femme et pere gentil mais un peu solitaire boàn jeu a tous vous connaissez mon nom ig si vous voulez me mp vous pouvez clan
Revenir en haut Aller en bas
Brisane
Gelée liquéfiée



Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2006

petite explication de mon comportement Empty
MessageSujet: Re: petite explication de mon comportement   petite explication de mon comportement EmptyMar 7 Mar - 23:12

*malediction par du corp des gardiens on en a déjà assez payé le prix* (pour ceux qui me comprenne)
QUesque j'ai a dire bah pour commence l'ambiance vais commencer par le départ pour moi bah tout le monde le sais j'aime bien parler pour rien dire et quand suis lancée difficil de m'arrété meme si parfois je peus tout aussi bien rester des heures sans parler. Je crois quu'ne guilde c'est comme partout y a des gens que t'apprécie d'autre pas le tout du moins est de savoir de controller en présence de ces personnes et non leur "cracher" dessus les ecouter aussi parfois. Voila si on s'écoutait plus et on s'expliquai plus sans hausser le ton qui engage une perte de control bah beaucoup de probleme s'arrangerai... mais voila se controller parfois c'est dure je l'admet j'essaie souvent de me controller mes parfois y a perte de control comme une fois dans nos discussions. Enfin tout sa pour dire que sur l'ambiance pour moi elle manquai pour manque de monde vous savez pas a quel point petite explication de mon comportement 54 j'adore voir ces petit messages violet , les rumeurs , les ragots du quartier tant de chose qui anime notre quotidien. (oula ss inspirée). Malheureusement *petit pincement au coeur" cette ambiance que j'apprécie est difficil a obtenir dans une guilde ou y a peu de membre et le manque de ces petits message violet m'entame parfois le moral.

POur ton probleme avec alamira sa me concerne pas juste si j'ai a dire quelque chose l'a dessu jamais une personne aura raison a 100% tout le monde aura quelque chose a se reprocher le tout est de réussir a l'admettre et je concevoir ..euh non concoi eu tjrs pas conçoi euh on dirait pas que c'est sa enfin passons je conçois que reconnaitre ces tor est difficil

L'AMITIE
C'est une très belle histoire et en plus, elle n'est pas longue. C'est
l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. A un moment,ils se
disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier,endolori
mais sans rien dire, écrivit dans le sable : "Aujourd'hui mon meilleur ami
m'a donné une gifle". Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent une oasis,
dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé
manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand il se fut repris, il écrivit
sur une pierre "Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie". Celui qui
avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda : "Quand je t'ai
blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre.
Pourquoi ?" L'autre ami répondit: "Quand quelqu'un nous blesse, nous devons
l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent > l'effacer. Mais
quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver
dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer". Apprends à écrire tes
blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

ps : moi aussi t'aimai bien allé rok'n'roll attitude reston zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
alamira
Dragoeuf brouillé
alamira


Nombre de messages : 221
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 23/07/2005

petite explication de mon comportement Empty
MessageSujet: Re: petite explication de mon comportement   petite explication de mon comportement EmptyMer 8 Mar - 0:06

On va faire simple et sans ambage ça me changera. (commence mal d'ailleurs là).

Tout d'abord pour revenir à Gwondolofus que j'ai fait entrer car c'était un ami à toi, je ne vois pas ce que je pourrais me repprocher. Il a, je dirais, lui-même celler son destin de Gardien par sa non-activité sur le chan de guilde. Un minimum de correction c'est de dire bonjour quand on arrive et pas au bout de 1h30 quand alamira (je te remarque mon nom correctement car malgré notre mariage t'as plus l'air de savoir l'écrire) gueulle sur le chan ou en mp (le plus souvent d'ailleurs). Maintenant si on admet pas les remarques constructives bah on fait comme lui on se casse. C'est son choix et je ne te permet pas de me repprocher cet état de fait.

Maintenant concernant ta situation personnelle j'aurais tendance à dire c'est ton problème et pas le notre. Je m'explique, on a tous nos difficultés dans la vie de tous les jours, moi le premier, mais je n'ai jamais fait ressentir mon état d'esprit sur ma façon de jouer Alamira. Mon jeu n'a pas changé parce que je me suis fait engueullé au boulot ou pour x raisons. Ca s'appele faire la part des choses, même si c'est vrai ton histoire est pénible il faut savoir se détacher, oublier, rêver.


Et désolé de te le dire mais le délire de persecution existe bel et bien. De quel droit te permetais-tu de mp ma femme irl pour lui dire qu'elle ne réagissait pas quand Pierre, Paul ou Jacques disait un gros mot ou un truc qui fallait pas, du genre "et à elle tu lui dit rien?". Si ça c'est pas se sentir visé ou persecuté qu'est-ce que c'est?


Pour finir je joue à Dofus parce que le jeu me plait d'une part, mais aussi parce que j'y cotoye des gens interessants, qui font vivre la communauté et qui la font évoluer dans le bon sens.
Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des histoires de gamins qui n'amènent rien d'autres que des histoires qui fragilisent notre famille car c'est comme cela que je conçoie les Gardiens. Je ne suis pas surveillant d'une école maternelle. Je suis meneur de la guilde et je ne tolérerais jamais qu'on insulte un des membres ou qu'on lui chie dans les bottes (ça c'est cru quand même). Je ne peux donc tolérer les propos totalement déplacés de la fin de ton post envers un des autres Gardiens.


Ne viens donc pas me dire qu'on t'as poussé vers la sortie, qu'on t'a forcé la main ou autre chose du genre. Assumez-vous les mecs, prenez un peu vos responsabilités et n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, même s'il est prenant, ça n'en reste qu'un jeu.

Alamira.

Ps: tu pourras remarqué que j'ai tout lu et pour info il me semble que c'est pas Aku qui a relevé les fautes mais Odrane. (de mémoire donc veuillez m'excuser si je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Dragoeuf brouillé
Pilou


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/04/2005

petite explication de mon comportement Empty
MessageSujet: Re: petite explication de mon comportement   petite explication de mon comportement EmptyMer 8 Mar - 14:57

*Nocito s'avance sounroisement....*

...
...
...
Ala !!!!! Epouse moi !!!!


...
...

*s'enfuit bien loin*
Revenir en haut Aller en bas
alamira
Dragoeuf brouillé
alamira


Nombre de messages : 221
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 23/07/2005

petite explication de mon comportement Empty
MessageSujet: Re: petite explication de mon comportement   petite explication de mon comportement EmptyMer 8 Mar - 18:26

Noci vilain polueur de post.

T'aurais du demander avant petite explication de mon comportement 54
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Dragoeuf brouillé
Pilou


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/04/2005

petite explication de mon comportement Empty
MessageSujet: Re: petite explication de mon comportement   petite explication de mon comportement EmptyJeu 9 Mar - 12:33

oh je connais un sioupa pretre qui te divorcera =')

Et pis t'es pour les relations longue distance? :p


[HRP] dofus me manque et vous naussi :'( [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pere-dodu
Mulou moulu
Pere-dodu


Nombre de messages : 266
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

petite explication de mon comportement Empty
MessageSujet: Re: petite explication de mon comportement   petite explication de mon comportement EmptySam 11 Mar - 14:35

Huhu Nocito ^^

Pour avoir connu un de tes lointains cousins, nommé Pilou, jeune éca impétueux (mdr), je te tiens donc en estime.
Et c'est à ce titre, que je te met en garde contre cette mante religieuse d'Alamira.

NE FAIS PAS CETTE BETISE, elle te bouffera toute ton énergie (sans parler du reste mdr).
Déjà qu'il te reste que les os et un semblant d'énergie que te meut.
Alors gaffe à toi, jeune sram.....impétueux (déjà dit ça non ?!!)

Pere-dodu, qui aime sauvegarder ces amis d'une mort certaine.

P.S. : ça fait plaisir de te voir de retour sur le fofo, vieil ami
Revenir en haut Aller en bas
Brisane
Gelée liquéfiée



Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2006

petite explication de mon comportement Empty
MessageSujet: Re: petite explication de mon comportement   petite explication de mon comportement EmptySam 11 Mar - 15:16

Pere-dodu a écrit:

Alors gaffe à toi, jeune sram.....impétueux (déjà dit ça non ?!!)


t'inquietes pas c'est l'age tu radotes petite explication de mon comportement Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pere-dodu
Mulou moulu
Pere-dodu


Nombre de messages : 266
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

petite explication de mon comportement Empty
MessageSujet: Re: petite explication de mon comportement   petite explication de mon comportement EmptySam 11 Mar - 19:46

mouarf Dame

Je sens qu'il va falloir que je te botte le derrière, comme dans l'ancien temps.
Je vais t'apprendre à respecter les vieux d'Amakna moué ^^

Pered-dodu, qui fait chauffer ces mains pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Dragoeuf brouillé
Pilou


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/04/2005

petite explication de mon comportement Empty
MessageSujet: Re: petite explication de mon comportement   petite explication de mon comportement EmptyDim 12 Mar - 17:39

*Nocito s'approhe sournoisement comme il le fait si bien d'habitude...*

Je vous annonce notre mariage avec Alamira Lundi a 22h!
Venez nombreux avec pleins de cadeaux...

Surprise Ala! XD

*s"enfuit comme il le fait si bien*


Rho c'est pas fun on a pas le droit de s'amuser un peu a faire des mariages surprise ou la mariée n'est as au courant? =(
Revenir en haut Aller en bas
alamira
Dragoeuf brouillé
alamira


Nombre de messages : 221
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 23/07/2005

petite explication de mon comportement Empty
MessageSujet: Re: petite explication de mon comportement   petite explication de mon comportement EmptyDim 12 Mar - 19:19

Il y a comme qui dirait un os dans ton histoire petite explication de mon comportement Songeur

Va falloir que je divorce d'abord petite explication de mon comportement 50
Revenir en haut Aller en bas
jessika
Gelée liquéfiée
jessika


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son petit Dodu
Date d'inscription : 01/09/2005

petite explication de mon comportement Empty
MessageSujet: Re: petite explication de mon comportement   petite explication de mon comportement EmptyMar 14 Mar - 17:13

Petite consolation pour alamira malheureuse en amour heureuse au jeux.
Demande les jets du dernier equipement. mdr petite explication de mon comportement 19 petite explication de mon comportement 19
_____________________________________________________________
GROS BISOUSSSSSSSSSSSS petite explication de mon comportement 54 petite explication de mon comportement 54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite explication de mon comportement Empty
MessageSujet: Re: petite explication de mon comportement   petite explication de mon comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite explication de mon comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite explication :)
» Petite Question !
» *Une petite venut*
» bonjour juste une petite question
» Petite baston, on sait pas pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: A l'arakne folle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser