Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tite explication :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nix`
Tofu plumé
Nix`


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2006

Tite explication :) Empty
MessageSujet: Tite explication :)   Tite explication :) EmptyVen 24 Mar - 13:27

Alors voila je vien quand meme vous dire pourquoi je suis partis Tite explication :) 50 ben c'est que j'arrive pas a rester sur place j'ai toujours besoin d'un peu de changement puis c'est vrai que j'ai pas beaucoup contribuer a la reconstruction de la guilde mais c'est pas tres attrayant une guilde ou il y'a peu de monde je vous adores tous mais j'ai besoin d'une bonne ambiance et pour cela il faut beaucoup de monde et je n'ai a vrai dire aucune patience :/ fin voila j'espere qu'on restera amis quand meme sa serait bete sinon Tite explication :) 20
si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit je serait toujours la pour aider un hossal du mieu que je peu sur ce bonne journée Tite explication :) Tongue

Ps : Ma tite sere j'espere que tu m'aime toujours Tite explication :) 54 Tite explication :) 54 Tite explication :) 54 Tite explication :) 54

Bye Ig

(Désoler pour les faute d'orthographe Tite explication :) 50 )
Revenir en haut Aller en bas
Brisane
Gelée liquéfiée



Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2006

Tite explication :) Empty
MessageSujet: Re: Tite explication :)   Tite explication :) EmptyVen 24 Mar - 14:37

hum hum bon vais pas geuler sa servirait a rien mais comment veut tu reconstruire une guilde si vous partez ...
Revenir en haut Aller en bas
Nix`
Tofu plumé
Nix`


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2006

Tite explication :) Empty
MessageSujet: Re: Tite explication :)   Tite explication :) EmptyVen 24 Mar - 15:55

c'est sur mais comme je l'ai dit j'ai pas beaucoup de patience et je connais pas beaucoup de monde dans dofus pour vous aider a la reconstruire je me sent inutile rien que le nouveau truc les adepte hossal j'ai pas eu mon mot a dire j'etais partis en allemagne je revien plein de truc on changer alors ou est ma place dans tout sa le peu qu'on est on fait pas grand chose vous avez fait recement des donjon gelee j'ai pas vu en message de guilde qui veu faire un donjon gelee c'est bete mais bon j'ai l'impression qu'etre gardien d'hossal c'est un chat rien de plus et c'est bien dommage fin voila c'est mon ressentit Tite explication :) 1
Revenir en haut Aller en bas
alamira
Dragoeuf brouillé
alamira


Nombre de messages : 221
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 23/07/2005

Tite explication :) Empty
MessageSujet: Re: Tite explication :)   Tite explication :) EmptySam 25 Mar - 17:30

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pere-dodu
Mulou moulu
Pere-dodu


Nombre de messages : 266
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

Tite explication :) Empty
MessageSujet: Re: Tite explication :)   Tite explication :) EmptySam 25 Mar - 17:55

Perso, je regrette ton départ.
Tu étais un camarade sympa, toujours prêt à faire des quêtes à plusieurs (drop, xp, dongeon....même si on en a pas fait des masses de dongeon).

Je respecte ton choix, même si, tout comme Dame et Alamira, je me dis que c'est dans l'effort qu'on fini par gagner.
Dommage donc que tu es baissé les bras.

A une prochaine

Pere-Dodu
Revenir en haut Aller en bas
Nix`
Tofu plumé
Nix`


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2006

Tite explication :) Empty
MessageSujet: Re: Tite explication :)   Tite explication :) EmptySam 25 Mar - 20:12

sans forcement etre dans la meme guilde on peu toujours faire des chose ensemble sinon sa serait vraiment dommage de ce quitter comme sa les guilde c'est pas pour moi j'arrive pas a rester sur place et j'ai aucune patience je suis désoler si vous l'avez mal pris fin bon Tite explication :) 1
Revenir en haut Aller en bas
serelina
Gelée liquéfiée
serelina


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2005

Tite explication :) Empty
MessageSujet: Re: Tite explication :)   Tite explication :) EmptySam 25 Mar - 21:23

Moi c'est parce qu'on m'a dit que tu t'étais expliquer sur le forum sinon je saurais rien...

Tite explication :) 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite explication :) Empty
MessageSujet: Re: Tite explication :)   Tite explication :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite explication :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite place please :p
» candidature
» Tite pause kit kat avant de repartir
» petite explication de mon comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: A l'arakne folle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser