Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tite pause kit kat avant de repartir

Aller en bas 
+3
Kelin
Lilith
krieger
7 participants
AuteurMessage
krieger
Bworkette à poils



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2005

Tite pause kit kat avant de repartir Empty
MessageSujet: Tite pause kit kat avant de repartir   Tite pause kit kat avant de repartir EmptyMer 1 Juin - 21:41

Aprés avoir tenté de m'accrocher une derniére semaine au jeu, je n'ai malheureusement pas reussi à retrouver le charme que je trouvais à dofus auparavant. Connaissant le jeu sous presque toutes ses facettes, je n'ai plus vraiment d'amusement à découvrir des choses que je connais deja trés bien et que j'ai vu maintes et maintes fois (sorts, objets, endroits etc....). La derniére chose qui avait attiré mon attention étant les quêtes d'alignement mais ces derniéres n'etant jamais rajoutées. Un des fils me retenant encore ç'est rompu, ne laissant plus qu'un seul fil celui de la guilde qui est surement le plus gros et qui m'avait permis de tenir jusque la
. La guilde et ses délires et l'une des choses qui me manquera le plus durant cette courte désertion (car je continuerais à venir de temps en temps pour vous voir et nourrir mes bwaks si durement gagné grace à boudu et kelin Tite pause kit kat avant de repartir Tongue ). Toutefois, je serais beaucoup moins présent sauf lors de nouvelles mises à jour. Je reçois guildwar ce week-end, que je vais m'empresser de tester Tite pause kit kat avant de repartir 1

A trés bientôt Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Minotoror ruminant
Lilith


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 26/11/2004

Tite pause kit kat avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Tite pause kit kat avant de repartir   Tite pause kit kat avant de repartir EmptyJeu 2 Juin - 2:17

Bonne pause à toi Kri Tite pause kit kat avant de repartir 1
Revenir en haut Aller en bas
Small ki
Invité




Tite pause kit kat avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Tite pause kit kat avant de repartir   Tite pause kit kat avant de repartir EmptyJeu 2 Juin - 2:18

vi bin test le et reviens vite !!!


Tite pause kit kat avant de repartir 20
Revenir en haut Aller en bas
Kelin
Trooll de compétition
Kelin


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/02/2005

Tite pause kit kat avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Tite pause kit kat avant de repartir   Tite pause kit kat avant de repartir EmptyJeu 2 Juin - 2:41

Krikri....tu vas nous manquer Tite pause kit kat avant de repartir 20

Amuse toi bien (mais pas trop) et reviens-nous vite Tite pause kit kat avant de repartir 54
Revenir en haut Aller en bas
Pere-dodu
Mulou moulu
Pere-dodu


Nombre de messages : 266
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

Tite pause kit kat avant de repartir Empty
MessageSujet: KRI KRI   Tite pause kit kat avant de repartir EmptyJeu 2 Juin - 2:53

RHooo, non, il va nous quitter notre puissant éni.
Il emporte avec lui tous ces secrets.

Test ton jeu de m.... et reviens vite me donner des cours de soins ;-).

Tu va nous manquer p'tit frère.

Dopamine
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

Tite pause kit kat avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Tite pause kit kat avant de repartir   Tite pause kit kat avant de repartir EmptyJeu 2 Juin - 9:40

Tite pause kit kat avant de repartir 20 Guild wars Tite pause kit kat avant de repartir 20

Tu veux changer de guilde ? Tite pause kit kat avant de repartir Tongue

Tite pause kit kat avant de repartir 50 Que dire... sinon que je trouver que tu était prétentieux, toujours imbus de toi-même, l'éni qui voulait chatié tous les démons d'amakna. Pfff Lâches...tu préfère partir hein ?! Tite pause kit kat avant de repartir 50

MAIS NON ! je déconne... si cela ne t'as pas remotivé bah alors c'est raté... Je te souhaite longue vie mon éni adoré Tite pause kit kat avant de repartir 54 Tu vas me manquer mon amis Tite pause kit kat avant de repartir 20

Notre porte te restera toujours ouverte... sâche-le Tite pause kit kat avant de repartir 53
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

Tite pause kit kat avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Tite pause kit kat avant de repartir   Tite pause kit kat avant de repartir EmptyJeu 2 Juin - 10:13

Ah le fléau dofusien , l'ennui , tout le monde y passe à un moment ou un autre mais j'espère te revoir pour la "maj" de fin juin peut-etre que ce sera bien Tite pause kit kat avant de repartir 1 et surtout y aura 10 nouvelles quetes en plus réalisables en 1 jour (lol).

Bon jeu Kri et à bientot Tite pause kit kat avant de repartir 40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Pilou
Dragoeuf brouillé
Pilou


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/04/2005

Tite pause kit kat avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Tite pause kit kat avant de repartir   Tite pause kit kat avant de repartir EmptyJeu 2 Juin - 10:17

Reviens nous vite mon krikri d'amouw Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite pause kit kat avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Tite pause kit kat avant de repartir   Tite pause kit kat avant de repartir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite pause kit kat avant de repartir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite explication :)
» Une tite place please :p
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: Les gardiens d'hôssal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser