Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une tite place please :p

Aller en bas 
+3
Parhys
Zapounet
Ban'
7 participants
AuteurMessage
Ban'
Bworkette à poils
Ban'


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2005

Une tite place please :p Empty
MessageSujet: Une tite place please :p   Une tite place please :p EmptyJeu 10 Fév - 22:09

Salut a tous Very Happy ,

J'ai mis un p'tit moment avant de poster car je voulais d'abord mieux voir ou je mettais les pieds... et après avoir parcouru avec attention votre forum je me suis vite rendu compte que vous étiez tous très liés et que les nouveaux n'été pas toujours les bienvenu (je le comprend très bien on ne sait jamais sur qui on peut tomber).

Mais, je tien quand meme a vous rejoindre justement pour vous connaitre puisque vous m'avez l'air très sympa Very Happy .

Mon personnage principale est LeBanni-des-memoires (je m'expliquerai sur ce nom peu banal plus tards :p) il est lvl 70.(iop)
Je préfère de loin le combat a l'artisanat.

J'ai d'autres persos mais ils sont lvl 38...


Voilà j'espere vraiment pouvoir vous rejoindre et vous aider dans les nombreux conflits a venir (vu toutes les guildes qui recrutes a tour de bras) je pense que mon épée ne sera pas de refus rambo .

A très bientot Ban'
Revenir en haut Aller en bas
Zapounet
Araknophobe
Zapounet


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin des araknes
Date d'inscription : 25/11/2004

Une tite place please :p Empty
MessageSujet: Re: Une tite place please :p   Une tite place please :p EmptyJeu 10 Fév - 22:14

Youpie , le banni des memoire, roublard au quel je mettais juste placé a coté de lui avec mon roub et qui m'avait dit rien qu'une phrase, "degage de là"


Donc voila pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Ban'
Bworkette à poils
Ban'


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2005

Une tite place please :p Empty
MessageSujet: Re: Une tite place please :p   Une tite place please :p EmptyJeu 10 Fév - 22:24

Je m'exscuse zapounet...mais il arrive qu'on soit sur les nerfs en roub'et je suis vraiment pas désagréable d'habitude ... encore pardon Confused
Revenir en haut Aller en bas
Parhys
Psyko kwak
Parhys


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 03/02/2005

Une tite place please :p Empty
MessageSujet: Re: Une tite place please :p   Une tite place please :p EmptyJeu 10 Fév - 22:30

Bah voilà en parlant de ça...
Je présume que Ban tu es un être malefique vu se que viens de dire Zap, c'est pourquoi un débat se leve, Guilde Démon , Ange ou Neutre ?

Personnellement je nous voie bien Neutre avec tendance Angelique tout dabord avec notre nom : Les Gardiens, plus exactement les Gardiens du Port enfin peut être quond pourrais broder notre rp là dessus.

Donc aprés je sais pas Ban' Lilith nous a dit que tu avais l'air sympathique mais ça reste à voir avec notre alignement car si nous somme neutre ou ange et toi Démon ça risque de mal se passer je pense.

Affaire à suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Zapounet
Araknophobe
Zapounet


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin des araknes
Date d'inscription : 25/11/2004

Une tite place please :p Empty
MessageSujet: Re: Une tite place please :p   Une tite place please :p EmptyJeu 10 Fév - 22:34

Bas, il est peut etre demon, mais c'est l'un des seul demon rp et simpa sur le vol car il rend ce qu'il prend , que je connaisse, c'est bon a savoir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

Une tite place please :p Empty
MessageSujet: Re: Une tite place please :p   Une tite place please :p EmptyJeu 10 Fév - 22:37

Personnelement je n'ai rien contre les démons "RP" j'en étais un pendant quasi toute la dernière Beta et début de VF puis on est jamais à l'abri de la tentation du clic sur le bouton agresser lorsqu'on tombe des fois sur des phénomènes Rolling Eyes
Maintenant c'est sure que pour ma part je vais m'afférer à conitnuer dans la voie que j'ai prise depuis mon retour c'est à dire rester neutre aussi longtemps que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Ban'
Bworkette à poils
Ban'


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2005

Une tite place please :p Empty
MessageSujet: Re: Une tite place please :p   Une tite place please :p EmptyJeu 10 Fév - 22:50

C'est cool que vous abordiez le sujet...

Je passe pour un pur demon mais dernierement je me disais que je préférerai être dans une guilde plutot tournée vers le bien, je m'explique:
en agressant on se rend vite compte que tous les joueurs sans convictions veulent tous être roublards (quand je dis sans conviction cela fait référence a pas mal de chose ..) c'est pourquoi j'ai tt d'abord décidé d'être roublard tourné vers le RP (j'ai tenté d'instauré un code d'honneur des roublards mais aucun ne m'a écouté...navrant).

Donc je pense que ce serait plutot pas mal e s'opposer a ttes ces guildes sans convictions comosées de "démons".
5ce sera pas facile du tout vu leur nombre...)
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Minotoror ruminant
Atome


Nombre de messages : 478
Localisation : Administration de Hôssal (bordure de la fontaine)
Date d'inscription : 10/02/2005

Une tite place please :p Empty
MessageSujet: Re: Une tite place please :p   Une tite place please :p EmptyJeu 10 Fév - 23:03

Il est plus facile de détruire que de construire. Ainsi va la vie. C'est une règle que je connaissai bien. Pour preuve, elle m'est tombé dessus tout à l'heure ( encore pardon Zap' ). Mr. Green

Mais pour l'instant le sujet est autre...

Savoir quel alignement respecter pour la guilde ( si j'en fait parti ). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Minotoror ruminant
Hades


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2005

Une tite place please :p Empty
MessageSujet: Re: Une tite place please :p   Une tite place please :p EmptyJeu 10 Fév - 23:04

Ban' a écrit:

(j'ai tenté d'instauré un code d'honneur des roublards mais aucun ne m'a écouté...navrant).

J'avais tenté pendant la Beta de faire comprendre aux autres démons de ne pas agresser les joueurs neutre mais uniquement les anges ; le résultat a été le meme c'est en partie pour ce genre de choses que j'avais décidé d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycans.net
Ban'
Bworkette à poils
Ban'


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2005

Une tite place please :p Empty
MessageSujet: Re: Une tite place please :p   Une tite place please :p EmptyJeu 10 Fév - 23:17

Hum on peut revenir a ma candidature maintenant que le probleme de l'alignement est reglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Chat sophistiqué
Conker


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/11/2004

Une tite place please :p Empty
MessageSujet: Re: Une tite place please :p   Une tite place please :p EmptyJeu 10 Fév - 23:42

Ban' a écrit:
Hum on peut revenir a ma candidature maintenant que le probleme de l'alignement est reglé Very Happy

Nan mais il a raison là, que fait la modération ? Mr. Green

Plus sérieusement, on a pris connaissance de ta candidature et on va en discuter pour te donner une réponse le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ban'
Bworkette à poils
Ban'


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2005

Une tite place please :p Empty
MessageSujet: Re: Une tite place please :p   Une tite place please :p EmptyJeu 10 Fév - 23:47

Merci j'attend votre réponse avec impatience Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Minotoror ruminant
Lilith


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 26/11/2004

Une tite place please :p Empty
MessageSujet: Re: Une tite place please :p   Une tite place please :p EmptyVen 11 Fév - 3:38

Lothar est démon. De coeur, de conviction et de cause. Les anges il les trouve déplorable et pathétiques. Ceci étant, il voit la différence entre démon dit "rebelle dans l'ame" et démon dit "gros bourrin sans scrupule et malpoli".

De fait, la guilde, qu'elle ait une tendance ou pas ne dérangera pas Lothar ni Lilith. Même si on donne une nuance clairement angélique... Ils accépteront le RP, avec le leur à leur tour. Une histoire de compromis..

.. mais surtout d'amitié.

Du reste, dire que notre guilde est plutot maléfique ou angélique reste à voir car je rappele que bientot le système d'ange/démon va disparaitre pour devenir autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite place please :p Empty
MessageSujet: Re: Une tite place please :p   Une tite place please :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite place please :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite explication :)
» candidature
» Tite pause kit kat avant de repartir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser