Les Gardiens d'Hôssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hôssal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mafr-
Souris grise rachitique



Nombre de messages : 3
Localisation : Jamais loin d'une jolie fille
Date d'inscription : 28/07/2006

Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" !   Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! EmptyVen 28 Juil - 14:55

Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! 29

Bonjour bonjour Gardiens de la salle, de l'eau sale, de machin truc la comme vous dites.

On passe vous faire un petit coucou, et aussi vous dire d'apprendre la politesse a vos poneys. Non mais oh! Tres malpolis vos bestioles, nous marchent sur les petons, reniflent nos sacs emplis de boissons maltées. Très malpolis je vous dis.

Et comme personne chez vous ne semble vouloir leur apprendre la politesse, on s'est permis de leur faire un petit cours, vite fait, pour vous aider biensur.... *mais si mais si ca partait d'un bon sentiment*.

Et comme vous avez dans votre guilde des adeptes des bonnes manières, vous etes gentiment venus nous aider , ou l'inverse parce que c'est pas le poney que vous regardiez noir ...

Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! Poneyki2

On a vite fait les presentations, le temps de remarque le courage exemplaire de nos hauts cercles, d'entendre les deux gardiens ronchonner de la difference de cercle, BLABLABLA, et puis forcement, on a pas pu s'empecher de tapoter un chouilla *on se refait pas il y a pas a dire*. Donc bon ca a vite tourner a ca :

Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! Poney2dr8

Oukikilai le chef, ouquaiquaillaila sadi ? Meuh non je vous ils se sont bien battus, a 2 Vs 76 ils ont pas démérités.
Apres bah ca s'enchaine ... on tape, le poney comprend pas notre humour ... bref

Et on ne sait comment ca dérape, Tarte insulte le Crak de DAR qui le gêne, DAR empeche Tarte de faire ses ronces, ca part en vrille, on oubli le poney, on se fout sur le gueule, et je me retrouve tout seul , snif, on est vraiment trop .... bah trop comme d'habitude *guide de Iops parfois*.

Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! Poney4xx6

Je me retrouve donc en tête a tête a vec votre poney.
Mais moi il me fait pitié ce petit poney, j'ose pas le tapper, il est tout mimi, si jeune, si chetif... *verse une larmounette* Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! 20

Et forcement, quand les sentiments prennent le dessus, ca finit mal ...
*Ah ma bonté me perdra, ou juste pas envie de rembourser un poney au Chef, ou encore des voix bizarres qui me disent de pas énerver le Chef d'avantage ... bref*

Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! Poney5fa5

Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! Tongue Ouais on est joueurs ! Mais par pitié apprenez lui les bonnes manières, on s'en voudrait d'avoir a s'en occuper nous même une nouvelle fois !

Mafr (Bras Droit d'un truc qui doit vaguement ressembler a une Guilde)

(allez je balance les noms de présents : Azusa (pas touche elle c'est ma femme et notre meneuse), Tarteman, Yapito, Netsa (Absent, trouillard ?), oo-DAR-oo, Malini, Pandatos, Ptiben)
Revenir en haut Aller en bas
Xelorier
Souris grise rachitique



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" !   Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! EmptyVen 28 Juil - 16:17

La prochaine fois je serai là Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! Tongue . Je vais vous apprendres les bonnes manières moi ! mouahahahahhahaha. Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! Pinch
Revenir en haut Aller en bas
Mafr-
Souris grise rachitique



Nombre de messages : 3
Localisation : Jamais loin d'une jolie fille
Date d'inscription : 28/07/2006

Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" !   Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! EmptySam 29 Juil - 6:26

Oui oui Xelo, on essayera d'etre la aussi. Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! Tongue

*chuchotte* je crois que perif est un espion, il vient de chez nous, mais chuuuuuuut !


Comment on dit deja? Ah oui :

A l'aventure 1 - 0 Gardiens d'Hossal

Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! 53

Mouahahahahaha ! Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! 50

Mafr
Revenir en haut Aller en bas
saian-reko
Bouftou bavouilleur
saian-reko


Nombre de messages : 38
Localisation : dans le fin fond des egoux de bonta
Date d'inscription : 20/02/2006

Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" !   Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! EmptyMar 1 Aoû - 20:52

je suis pas un espion j'ai été ché les hossal avan detre passer chez ma cher amie azusa ,suis rester peu de temps chez vous ^^ !!
en tout cas si je devrai etre espion sa seré pour les hossal :p ^^
a charge de revanche marf- prochaine fois je seré la ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" !   Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de la guilde "A l'aventure" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, petit probleme avec un "membre"
» Petit tournois.
» Refonte de la guilde
» Une guilde Sympatoch
» Un petit aurevoir ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hôssal :: La place de la fontaine ---- partie publique :: A l'arakne folle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser